26.8.10

In the backstage like Vip #2

.....un moment que n'importe quelle fan de mode aimerait vivre, en tous cas moi j'ai adoré!

Arrivée très tôt au GL, il règnait dans le magasin un silence incroyable et reposant à la fois.
Après une petite réunion avec l'équipe déco/ merchandising, on me tend un graaaand portant, j'en avais jamais vu des comme ça! Puis vint à mon oreille la douce voix d'Albane, la "chef d'orchestre": "Lylia, fait ton shopping". Des mots si doux à nos oreilles surtout avec un portant de 2 m à la place d'un petit panier!!
Un kiffe vous dites?? Mais oui les filles, un vraiment moment d'intimité avec la mode: imaginez le magasin vide et moi qui déambule et pioche dans les marques propres des Galeries Lafayette allant de découvertes en surprises même au niveau prix... bien sûr que c'est le kiffe surtout que c'est la 1èr fois :)

Alors vous avez envie de quelques indiscrétions sur certaines pièces séléctionnées???
Je crois que j'entends un grand Oui tout là-bas.

ça titille votre curiosité??



Puis une petite séance au maquillage avec la gentille Aurélie et les produits make-up by les Galeries Lafayette.
Vous pouvez apercevoir Aurélie dans le miroir, n'hésitez pas à la rencontrer pour des conseils et découvrir les produits.

Voila ce qu'elle a fait de mon minois qui était fatigué et très cerné, un coup de coeur particulier pour son travail sur mon teint.

Direction la cabine d'essayage, un de mes moments préfére...

Elodie, les bouts pointus c'est pour toi!!!

Là coup de coeur 2, on voit pas très bien sur les photos prises avec l'ami BlackBerry, mais elles sont kaki en cuir esprit peau, un confort absolu avec un talon haut juste comme il faut.

Je vous laisse avec quelques photos d'un shooting "improvisé" mais organisé dans le magasin, les "belles" photos seront bientôt dispo....

Cheveux en bataille après 10 min devant le ventilo trop cool ;)
Une ambiance tranquille, détendue mais sérieuse avec une fille pétilllante et qui bouillonne d'idées, grâce à elle et tous les membres de l'équipe j'ai pris conscience de l'ampleur de leur travail.
C'est elle qui a pris les photos que vous verrez ultérieument, si mes oreilles ont bien écouté, la photo est l'une de ces passions. Et je sais que ces photos seront une merveille surtout au vu de l'ambiance bonne enfant qui règnait.

Un autre membre de l'équipe qui mis de l'ambiance et jouer les photographes aussi.

Une autre de mes tenues "coup de coeur".


Une partie de l'équipe déco.
(je ne mets pas leur prénom volontairement)

J'ai savouré chaque minute en leur compagnie, piochés dans leurs discussions des conseils, leur savoir-faire pour mon projet perso. Je les remercie pour leur gentillesse, patience et des bons fou rire durant le shooting et c'est pas fini.......

4 commentaires:

  1. Eh ben, tu as eu droit à une journée de princesse!! J'aime toutes tes tenues!! J'ai vu un petit pull ou gilet sur le portant, avec un blason... J'en cherche un depuis pas mal de temps, mais aux GL, j'ai peur que ce soit un The Kooples... et qu'il soit un peu trop cher... Rassure moi, qu'est-ce que c'est comme marque???

    Bisous, et merci de tout nous faire partager!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie journée de princesse!!! Merci de nous emmener dans les backstages! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!!

    ça a eu l'air extra! quelle chance!!
    j'allais le dire avt ton commentaire: ce maquillage est extra! teint parfait, yeux mis en valeur, parfait!
    hihi, merci pour les shoes! il se trouve que le bout pointu reviendrais a la mode cette hiver! Et tout le monde sait que les lilloises ont tjs une longueur d'avance question mode!! :)

    bisouus!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes Boot crème :P

    JUSTERYMA

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...