7.8.10

Haute Couture jusqu’au bout des ongles !

A l'occasion du défilé, le partenaire beauté YSL, nous a proposé de découvrir et de vous faire découvrir en avant-première 2 nouveautés make-up de leur collection  Automne/ Hiver 2010/11 ainsi que 2 de leurs produits stars.


Le premier que je me suis empressée d'essayer est le nouveau concept de french manucure"Rock et Baroque" par YSL.


ÉDITION LIMITÉE (sortie le 16/08/10)
1: "Belle de nuit", duo de prune et or
2: "Rive Gauche", duo Corail et fushia
3: "Belle de Jour", duo de violet et turquoise


Le temps d’une saison, Yves Saint Laurent habille les ongles de couleurs Couture et donne sa nouvelle interprétation de la « french manucure ».



Des duos de teintes inédites, l’indigo, l’orange et le turquoise tutoient les couleurs emblématiques de la maison Yves Saint Laurent : le fuchsia, le violet, l’or.

Celui je teste est "Rive gauche" avec ces deux couleurs estivales parfaites pour cet fin d'été et en total harmonie avec mon teint. En hiver le corail/fushia sera mon allié pour mettre un peu de pep's à une tenue sobre.


(clic sur la photo pour voir en grand)

On aime:

Des flacons miniatures pour une manucure ludique et pratique. Ce duo se glisse partout.

Des lignes pures, inspirés de la laque Yves Saint Laurent et surmontés du célèbre capot or. La classe et le chic féminin dans un vernis.
Son pinceau  est biseauté et s’adapte à la forme de l’ongle  pour un fini impeccable. Il  donne parfaitement le résultat souhaité et m'a facilité les choses pour dessiner l'extrémité avec finesse et précision. Moi qui suis nulle pour la pose de vernis et gauchère, je suis assez contente du résultat :)
La texture ultra-brillante et laquée du vernis donne de la profondeur et un brillant superbe sur les ongles.

La tenue qui est impec après 3 jours à vaquer à me occupation de femme/maman avec tous ce que ça implique, des ongles encore nickels! Mais vu le prix ça vaut mieux!!!


On aime moins

le prix 33.70€ (source info Maison YSL) pour le duo, mais pour ce faire plaisir ou se le faire offrir on l'oublie vite!!!

L'absence de guide autocollants pour french manucure ( un super pote pour ce genre de pose de vernis) dans le packaging.

Mon avis:

Moi qui me vernis rarement les ongles, encore moins avec des grandes marques et qui jusqu'à présent ne fesait guère attention à la tête de la bête, le "look" de "Rock et Baroque" est un réel plaisir pour l'oeil, me donne envie de faire plus attention à mes mains et ongles et de mettre quelques euros en plus dans l'achat des mes prochains vernis et moins dans la clope...

Je vois une réelle différence avec ceux qui se battent en duel dans mon vanity, malgré que se soit des marques vendues dans toutes les grandes enseignes, le rendu est meilleur tant niveau couleur que qualité quand tu y mets le prix (dans la limite du raisonnable, hein, je suis pas encore assez riche :)



L'avis mode:

Des combinaisons très sixties, tout à fait dans le ton de la saison prochaine. Le prune et or , "Belle de Nuit" en prévison sur ma wish-list ...

"Belle de nuit" mettra un peu de féminin dans un look masculin , histoire de trancher le sérieux des pantalons et vestes like des costumes d'hommes, une des grande tendance de cet hiver. Une tendance que je vais adorer d'ailleurs surtout ce genre de pantalon.







[ billet sponsorisé]
[produit offert par la maison YSL]

2 commentaires:

  1. Très original ! J'adore le fait que les couleurs se marient incroyablement bien. Super article !

    www.mlletrendy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Super que tu aies pu essayer!!
    Je suis pressée de voir le résultat sur toi!!
    Le prune et or a l'air vraiment pas mal!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...