10.8.10

Glam Run Maisons de Mode 2ème édition: La course à talons aiguilles

La mode est sportive: Glam Run



Les talons ont la côte. Synonymes de féminité, ils sont passés des podiums à la rue. A Amsterdam, New York, Berlin et à Lille l’année passée, les courses de talons aiguilles se sont répandues. Elles étonnent, interpellent ou amusent, mais ne laissent personne indifférent.



(crédit photo Angéline/ Maison de Mode)

Ouverte aux hommes et aux femmes, cette seconde édition du Glam Run Lille en partenariat avec le Printemps se tiendra à la Gare Saint Sauveur le dimanche 12 septembre à 16h lors de la 2ème édition des 48h Maisons de Mode.

Pour participer à cette course inscrivez-vous sur leur site à partir du 18/08 et rendez-vous le 12 septembre à 15 h 30 sur l’Esplanade de la Gare Saint Sauveur.
Les supporters et supportrices sont les bienvenus ! Dotations pour les gagnants : des chèques - cadeaux Printemps Lille.

3 commentaires:

  1. Une course en talons?! ça a l'air super, mais j'aurai peur de me rétaler!!! Je vais quand même y réfléchir... si c'est pour gagner des chèques cadeaux au Printemps!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. @Lnnn: je crois qu'on va s'équiper pour pas embrasser le macadam :)
    mais on va bien rigoler...

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que je ne sois pas du tout sur Lille, sinon j'aurai bien aimé voir ça de plus près!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...