13.8.10

Fin de programme de la Fashion Week



La boutique éphémère Maisons de Mode

Une boutique éphémère spécialement aménagée pour les 48h Maisons de Mode proposera une sélection pointue constituée des pièces de collections Automne-Hiver des créateurs Maisons de Mode associées à celles de jeunes griffes françaises et européennes. Une occasion unique de faire un shopping différent en allant à la rencontre de jeunes marques disposées dans une quarantaine de corners.

La boutique éphémère sera ouverte le samedi 11 et le dimanche 12 septembre 2010 de 12h à 19h.
 
La mode est éthique


Atelier Récup (U-Main Bruxelles)

La récup est à la mode ! Scindya de Barros et Stéphanie de Moffarts sont à la tête du collectif U-Main qui réinvente des vêtements et des accessoires de mode avec de vieux vêtements récupérés via l’association les Petits Riens (Emmaüs version belge). U-Main (Bruxelles) en fait des pièces uniques colorées et ludiques en utilisant de multiples techniques : couture, tissage, tricot…
Dans leur atelier grandeur nature, le collectif initiera le grand public à l’art de la récupération textile et réalisera en direct des vêtements et des accessoires tendance uniques.

Hall B - Samedi 11 et dimanche 12 septembre 2010 de 11 h à 19 h
 
Light Graff



(crédit photo Maison de Mode)
Mis en scène et réalisé par une équipe d’artistes utilisant les moyens d’expressions différents et inattendus le Light Graff propose au public de se faire photographier de façon insolite. Une fois devant l’objectif la lumière se fait peinture et habille le cliché. Le public est à la fois modèle acteur et support de créativité lors de cette expérience interactive inédite.


Light Graff le samedi 11 septembre à partir de 18h. Dans le cinéma du Hall A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...