24.7.10

Une vidéo qui met du pep's

Découverte par une amie (merci Laetitia), voici comment on s'éclate dans ch'Nord et plus précisément à Bailleul, je ne pouvais pas laisser passer un truc aussi génial et le partager avec vous.



Désolé pour la qualité de l'image on clic içi pour la vidéo

Dans le ch'Nord on a la patate, vous reconnaitrez l'enseigne, et qui sont les personnes...
Si ils font ça tous les jours, moi je veux bien allez bosser chez eux.

4 commentaires:

  1. Yeaah! Moi qui fut une Bailleuloise d'adoption pendant de longues années, j'adhère!!
    Ce fut réalisé grâce a la collaboration d''un groupe de danse Hazebrouckois!!

    Fun fun fun !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle!!

    Félicitations pour cette séance photo!! je sais que l'article n'est pas en ligne mais je ne pouvais pas attendre!! J'ai hâte de voir le résultat!Toute de jaune vêtu, wahouuu!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo egalement pour la seance photo ! J'adooore le jaune moutarde.

    L'an prochain j'entame mes etudes de mode a l'ecole Sévigné à Tourcoing, et je vivrai a Roubaix, a deux pas de l'ESAAT (mon ancienne ecole) et du vestiaire, de la Piscine..
    Je me ferais une joie de participer a ce genre de choses avec toi et Marine ! :) Plus on est de folles plus on rit ?

    RépondreSupprimer
  4. carofashion28/07/2010 19:29

    bonne nouvelle pour Femina
    waow le legging sexy !
    tu as l'air vraiment stressée sur les photos, mais j'espère ça restera un bon souvenir
    bon je vais me pencher sur la question galeries lafayette mais j'ai l'impression que la concurrence va être rude
    souvenez-vous le street style du marché des modes de l'an dernier
    http://carofashion.over-blog.com/article-retour-sur-glam-run-48-heures-maison-des-modes-concours-street-style-43759462.html

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...