1.7.10

Une matinée fort sympathique


Ma journée a débuté par un rdv à 10h20, elle était là m'attendant sur les marches du théatre Sébastopol, ces cheveux blond comme les blés frappés par ce soleil de plomb. Ces lunettes de star sur le nez, elle écoutait de la musique. J'étais très très heureuse de partager cette journée avec elle, alors je l'ai emmené "visiter" le marché de Wazemmes, alors qu'elle habite à deux pas de ce lieu "melting pot" elle ne le connaissait pas plus que ça. Je lui ai montré les bons petits plans sur le marché, les commerçants où il faut absolument  jeter un coup d'oeil, et aussi la partie miam-miam, le thaï, la boutique commerce équitable... qui se trouvent sous les halles.



Après nous avoir rassasié les yeux, nous sommes allées rafraîchir notre gosier au "Stout" rue Léon Gambetta, assises en terrasse et jacassant, je remarque une jeune fille qui nous observe, elle semblait se demander si elles nous connaissait...

Naturellement elle est venue vers nous et nous a demandé si nous étions bien "mon invitée surprise" et Lylia.
Reconnue dans la rue!!!!  C'est bizarre.
Amélie (d'ailleurs si tu passes par là, envoi moi ton mail :) c'est assise quelques instants avec nous, elle suit nos blogs depuis le début et nous avait laissé des commentaires. On était contente et fière (oui un peu quand même:) que nos blogs plaisent et qu'on nous reconnaisse alors qu'il y avait quand même du monde ce matin dans cette rue!!

Puis nos pieds nous ont emmené rue de Béthune et là déception totale: c'est ça les soldes ?
3.99€ de réduc, allez 10€ au max chez Zara, quand au reste nous avons trouvez que ce n'était vraiment pas très intéressant.  Ah si j'ai shoppé une chouette paire de shoes pour ma fille.


Puis, on est allé faire un tour en Suède, un petit coucou à mon vendeur favori, et nous sommes tombés sur une merveille de shoes "wanted" à mort!!! 4 paires seulement les survivantes de janvier, et on a pas laissé le temps à la vendeuse de bien les mettre en rayon que 2 paires avait déjà trouvé preneuse ;)
Et même que l'invitée était super contente de les avoir shoppé, et ça m'a fait plaisir!

Après une pause déj pour mon invitée et un café pour moi, nous v'la parties pour le "Vestiaire" à Roubaix rencontrer 2 merveilleuses créatrices......

A demain pour la suite en photo et découvrir celle qui m'a accompagnée....

Ps: demain je mettrai les photos de mon mini-butin.

2 commentaires:

  1. Waouh, trop cool de se faire reconnaître :D
    Je me demande de quelles chaussures tu parles chez H&M... J'ai l'impression d'avoir râté quelque chose!!
    Hâte de voir ton butin, et de savoir qui t'a accompagné!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...