2.7.10

Quelques infos pour mes lectrices



J'ai envie de partager avec vous le comment et le pourquoi du reportage concernant la 7ème Nuit des Soldes et les créateurs qui y participent.
Et puis c'est sympa aussi de voir ou savoir comment ça s'est passé avant l'aboutissement en photos / articles sur le blog.

Pour commencer, aucun des articles n'est sponsorisés aussi bien par les créateurs ou la Maisons de Mode.
Par conséquent les seuls liens que vous trouverez sont ceux des sites des créateurs (trices) qui nous ont reçu.

L'idée m'est venue lors de la soirée des Blogueuses Lilloises, toutes avait vaguement entendu parlé de Maisons de Mode mais n'y avait jamais été et ne connaissaient pas du tout les créateurs qui pouvaient s'y trouver. Alors j'ai eu envie de profiter de cette évènement qu'est la 7ème nuit des soldes pour vous les faire découvrir, partager avec vous mes coups de coeur, et nous réunir autour d'une soirée qui promet d'être excellente:)

J'ai pris contact directement avec la responsable com qui a accueilli ce projet reportage avec plaisir et m'a dirigé vers les créateurs. Prise de rdv et préparation des questions que je souhaitai poser, on se sent un peu journaliste à ce moment là et on se rend compte que c'est quand même pas mal de boulot pour bien faire les choses.

Une fois tous ça ok, j'ai eu envie d'emmener une copine dans cette petite aventure ba oui c'est plus rigolo à 2, et de lui faire découvrir 2 créatrices pour lesquelles j'étais quasi-sûr qu'elle craquerai autant que moi!
Hop petit mail, photos, infos, elle accepte!! Super contente de passer ce moment avec elle, je décide de la remercier à ma façon : être celle qui vous présentera certains modèles portés et pour lesquelles son coeur bat.

Le but de tous ça : vous faire découvrir un peu en avant première ce que vous pourrez voir lors de cette soirée, vous faire découvrir nos créateurs du ch'Nord et leurs merveilles qui n'ont rien à envier au grand noms!

1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...