20.7.10

On soutient la copine!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de celle qui m'accompagne dans pas mal de mes aventures mode depuis quelques temps. Non pas pour une ITW, ni pour un look mais pour la soutenir dans un concours qui lui tient très à coeur!!


Il y a quelques temps Gingerlily s'est mise en quête de sa nouvelle égérie pour présenter des bijoux qui ne laisse personne indiférent. Attention pas une égérie pro, ni mannequins mais des fashionistas qui nous ressemblent et font partie des femmes qu'on peut croiser tous les jours.

5 participantes et toutes blogueuses de surcroît, c'est encore mieux :)



Marine fait partie de celles sélectionnées par Gingerlily, et je sais qu'il lui a fallu une sacré dose de confiance en soi pour se laisser se prendre au jeu, son vrai coup de coeur pour les créations de Gingerlily l'a fortement aidé.



Alors on soutient notre blogueuse lilloise en votant sur le site où vous découvrirez les autres participantes.

Moi j'ai voté ce matin.....et on est de tout coeur avec toi ;)

La grande gagnante se verra offrir son book ainsi que 130 euros d'achat sur le site Gingerlily.fr
La 2e finaliste remportera son book ainsi qu'un chèque cadeau de 40 euros à valoir sur le site Gingerlily.fr

En votant et en vous incrivant à leur newsletter, vous participerez au tirage au sort organisé par Gingerlily à l'occasion de cet événement. Des bons d'achats de 10 euros sont à gagner ainsi que des bijoux créateurs.

[article non sponsorisé]

7 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai voté!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je vais aller voir le site pour voter

    je t'invite à participer aux 3 concours sur mon blog pour feter ses 3 mois !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss! ça y est, je suis rentrée!! enfin! Lille m'a bcp manqué!

    J'ai voté ce matin!! Allez Mariiine!

    Bisous louloute!!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles pour votre soutien!!! vous pouvez votez 1fois/jour!!

    RépondreSupprimer
  5. Bien parlé, il est parfois bon de remettre les gens à leur place. Joli blog

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...