28.7.10

Like a model: a dream of girl


Premier shooting seule face à l'objectif d'une pro: big stress on my body!

Contactée par le magazine Fémina pour une ITW pour parler de mon blog mais aussi du monde de blogo et et plus particulièrement de ce que cela représente sur le Nord, j'ai eu le plaisir d'être shooté par Séverine au Jardin de Mode.

Sachant que je serais raide comme un manche à balai dans ce lieu immense, j'ai convié la copine à partager ce moment:
Franche partie de rigolade avec Marine, comme d'habitude elle sait mettre l'ambiance!
Puis elle me dit: "dis donc comme tu mets quasi-jamais de photo de toi, c'est l'occasion d'en profiter!"
Son Barbu armé de mon APN et Marine du sien, voici donc une petite sélection des plus beaux clichés (ba oui nous on est pas des pros :)



Pas facile d'être à l'aise pour moi donc Marine était toujours face à mon regard et m'apportait un certain apaisement et une confiance qui a finalement donné de jolies photo à la photographe


Je me serais bien "vautrer" sur cette banquette .....

Pour cette séance, je me suis quand même bien préparer pour la coiffure et le maquillage pour éviter la même tête que dans ELLE.


Pendant cette séance, je me disais que finalement c'était pas si facile que ça d'avoir l'air naturel et détendue, le ressentis n'est pas le même quand tu es face à lobjectif d'un pro.
Quand c'est les copines, le barbu ou soi-même qui prenont les photos, on a l'impression que c'est un jeux d'enfant.

Un de me moment préfére, le fait d'être assise pour poser m'a mis plus à l'aise et puis Marine dans mon champ de vision ça aide, je vous assure.




J'avoue être assez fière de cette séance, une satisfaction personnelle.
Moi qui est de nature grande gueule et à l'aise quand il s'agit de parler, négocier (ça c'est mon côté commercial), je me suis rendue compte que je n'étais pas aussi sûr de moi pendant ce type de moment.
Et puis ça va je me trouve plutôt bien pour une fois!!!

alors on va décrire la tenue tiens pour une fois
(je vais prendre goût à voir ma tête içi)
Head-band: H&M
Top en mousseline (moutarde/ocre): Morgane
Leggings : Tati
Bracelet: by Marine
Shoes : Mango
12 cm à mes pieds et je les ai même pas sentie grâce aux compensées


 

Et voici un petit accessoire qui m'a accompagné à cette séance photo et que je vous présenterai plus en détails prochaînement...


Ma petite tête blonde a l'air tellement à l'aise qu'il est bon de lui voler un instant/photo.
Et vous apercevez la moitié de sa moitié aka Laurent auteur de mes photos.

Derrière Marine, un terrain de jeux photographique à tomber par terre

Marine, Marine, Marine que dire????

Que le blogo mode n'est pas faites que de vipères, que certaines rencontrent font du bien au moral et peuvent être sincère, tu en es la preuve!!!!

Malgré le nb d'années qui nous séparent et nos styles très différents, on a pas mal de point communs, et ne changent jamais.

Merci à Joffrey le journaliste (article à paraître en sept), à Séverine la photographe pour sa douceur, sa gentillesse et ses conseils.

Et big up pour Le Jardin de Mode pour le décor, un grand merci à Anais et toute l'équipe .

6 commentaires:

  1. super chouette cette séance photo! Vous avez l'air de vous être bien amusé ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Les meilleures sont toujours récompensées!

    bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, super, une vraie séance photo!! T'as de la chance dis-donc, et en plus pour être publiée dans Fémina! Je l'attends avec impatience...
    Tu portes le legging en cuir à merveille, et le top moutarde est bien dans les tendances de la rentrée. Tes shoes sont également superbes!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais déjà quand l'article paraîtra ? Faudra m'avertir comme je ne suis pas abonnée aux journaux pour que je l'achète. Superbe tenue pour cette occasion, tu seras parfaite sur les photos.
    Et félicitations d'avoir été choisie pour représenter les bloggeuses du Nord (Pas-de-Calais)!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu les photos sur le blog de Marine et franchement, tu vas être superbe! ;) Félicitations pour l'article, c'est génial!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  6. c'est cool, ca doit etre une bonne experience quand meme ;)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...