5.7.10

La nuit des soldes avec Nini Barok


Des rubans de satin, du tissu liberty, des perles, des boutons anciens, bienvenue dans l'univers de Nini Barok. Derrière cet esprit rétro, baroque se cache une jeune créatrice de la région: Virginie Renard

Empreints d'originalité et de romantisme, les bijoux de Nini Barok sont réalisés en petite série au gré des saisons et de l'imagination de sa créatrice… Les perles de verre ou semi-précieuses, le ruban, le liberty donnent à ses bijoux un petit air rétro et original.

Nini Barok, qui êtes-vous?

Diplômée de l'ESAAT,  en1998 avec un BTS image de communication. Après 6 années dans le graphisme, j'éprouve le besoin de revenir à des créations plus féminines, sensibles et manuelles. Autodidacte dans la création de mes bijoux, je décide en 2006 de créer la marque Nini Barok.

Qu'est ce qui vous inspire, comment imaginez-vous vos bijoux?

 "Je travaille aussi bien sur des créations haut de gamme que sur des accessoires de mode saisonniers comme le badge ou la barrette. L'univers de Nini Barok est un savant mélange où perles fines, boutons anciens, tissus Liberty et dentelles anciennes donnent aux bijoux un petit air rétro, original et intemporel.

"Dans mon atelier, les matières fusionnent, les couleurs et la multitude de perles se partagent le comptoir et c'est ce qui m'inspire !"
" En associant les tissus, les perles, les rubans et autres matières, je suis à la recherche de la petite émotion qui donnera naissance à une nouvelle collection. "







Mon coup de coeur pour cette parure se composant d'un bracelet, sautoir et BO.

L'association du tissu et de cette jolie pierre semi-précieuse m'a conquise alors qu'avant je n'étais pas trop porté sur ce style de bijoux.



L'alliance du noeud et de la pierre





Autre coup de coeur corail celui-ci et sa pierre


Des bagues baroque et toutes douces


Des BO magnifiques toujours avec des pierres semi-précieuses, des noeuds...






Des broches, barettes, bracelets et porte-clés uniques et qui mettent un air so rétro à une tenue


Un petit tour du côté de son atelier


En terme de prix, c'est super raisonnable un aperçu içi



Marine et Nini Barok


Nini Barok et moi


Merci Virginie de nous avoir reçu et fait partager ton univers, tes bijoux nous ont énormément plus!!!!

N'oubliez pas que Nini Barok et moi seront présentes lors de la 7ème nuit des soldes, toutes ces créations seront à -20% min même sur la nouvelle collection!!!

1 commentaire:

  1. Supers aussi ces bijoux!
    Hey, c'est quoi le vêtement en dentelle noire sous ton débardeur nude? Un bandeau, un autre débardeur?? J'adore!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...