9.7.10

La nuit des soldes au Jardin de Mode


Voici donc le Jardin de Mode envahit par les fans des créateurs pour une nuit...





Notre amie Nini Barok en pleine discussion avec Marine






Un créateur de tee-shirt qui a tapé dans l'oeil d'Hélène





Passons au jardin où nous avons passé le plus de temps dû à la chaleur excessive...


Le cocktail qui nous a fait du bien: à l'entrée, on nous remettais un bouton pour boire 1 ch'ti coup


Miam-miam un plaisir pour les yeux et l'estomac aussi !


C'était la première fois qu'on accédait à ce jardin très agréable spécialement aménagé pour l'occasion, et le décor d'un côté class et de l'autre street avec ces graffs donnent des idées pour des photos looks....


Marine et ses love shoes H&M, oui celles qu'on a vite fait de shopper....
Un clin d'oeil à son tee-shirt The Kooples

Hélène qui m'a fait le plaisir de venir et de partager un moment avec nous

Des shoes Minelli qui m'ont fait baver

Hélène, toujours aussi jolie et souriante

Et pour la première fois et pas la dernière j'espère des "Barbus"

Romain le chéri d'Hélène

Laurent le chéri de Marine

Les garçons big up et mention super trop cool pour vos tee-shirts!!!!!


Bon on a rien acheté malgré la tentation, en terme de prix il y avait des choses raisonnables et d'autres pas.
En sachant que des pièces de créateurs restent relativement cher pour pas mal de bourse, malgré les réducs c'était encore élevé mais pour la qualité, l'originalité et parfois le fait que se soit unique ceux qui pouvaient se le permettre se sont fait plaisir.

Et le meilleur pour la fin


3 blogueuses lilloises qui ont passé un super début de soirée à refaire le monde de la mode


Là, le barbu de Marine, qui est en passe de devenir photographe si il continue comme ça, nous demandais de faire la moue et d'autres bêtises histoire de mettre un peu d'humour masculin dans le monde féminin qu'est la mode.




Alors ma tenue: Robe Zara, collier et bracelet (porté à la cheville) marché de Wazemmes, cheveux made in magrheb.


Et les fameuses spartiates à noeud shopper pour 9€ chez Mery Style ( à côté de marché)

5 commentaires:

  1. OUUUUUH j'adore ! Merci lylia :) pour cette soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton article, très réaliste!! Oui, un clan des barbus est entrain de se former, à quand le prochain arrivant??
    Merci pour cette soirée!!
    Comme d'hab, je serai la dernière à publier mon article... ^^

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  3. Oh super votre soirée les filles !

    RépondreSupprimer
  4. onjour et désolée lylia je n'ai pas pu venir à cette soirée j'ai du conduire mn fils chez son papie ...
    j'ai mis le billet sur mon blog à propos d'elf
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta robe, puis elle te va à ravir lylia !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...