28.7.10

La mode c'est Vous: décryptage de look

Il y a quelques semaines je vous parlais de mon partenariat avec les Galeries Lafayette pour le Plus Grand Défilé du Monde, un moment où chacune d'entre nous pourra être le mannequin d'un jour et afficher son style.

Alors durant les inscriptions, Lille Fashion Style City va rechercher les inscrit(e)s pour vous les présenter et décrypter leurs looks. Découvrir aussi des perles de la mode de tous âges avec des styles aussi différents que nous le sommes sur cette terre.



Et puis par la même occasion vous donner des infos plus précises concernant le défilé de Lille en particulier:

Le nombre de participants a été limitée à 150. Si ce nombre n'est pas atteint, le Galeries Lafayette pencherons sur les looks inscrits mais il n'a pas été décidé, pour le moment, d'en éliminer.


Le jour J, les participants seront invités à se présenter H-4 afin que nous puissions valider leur inscription et participent aux ateliers coiffure et make-up.

Le Défilé démarre à 14h , il aura lieu dans la rue d'Amiens (au coin du quick de la rue de Béthune), avec retransmission sur écran géant.

Deux surprises mode vous attendront  en septembre, et je ne serais pas seule....

Concernant les autres villes, si vous avez des questions, c'est dans les commentaires que ça se passe :) et j'essayerais de vous avoir les infos.

Ps 1: les soucis d'inscription sont réglées, alors foncez!!!
Ps 2: les looks sélectionnés pour mon décryptage sont uniquement ceux qui participent dans les villes que mon blog parraine. (voir liste sur le blog)
Ps 3: Aucun commentaire déplacé, injurieux ou blessant concernant ces looks ne sera publié, et subira quelques foudres..... on peut donner son avis sans être "méchant".

Et vous pouvez encore participer au concours Kaporal

4 commentaires:

  1. Pour Clermont-Ferrand, comment ça se passe svp ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Pour le sud-est tu peux les renvoyer vers moi si tu reçois des questions...
    Bonne soirée.

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Moi je me suis inscrite pour Marseille...on verra bien, je fais ça parce que ça m'amuse et puis Marine pense que ça m'aidera à vaincre ma timidité :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!

    Ca va?

    Je pense que je suis inscrite pour le défilé mais j'ai un doute! je ne peux pas retourner sur ma fiche d'inscription et j'ai pas mis de photos!! donc pas de look a décrypter! bouh! je me doute que tu ne dois pas savoir ce qui déconne mais ça m'embête!
    je t'embrasse!!

    bisous!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...