29.7.10

DDL # 1: Jane


Jane Taylor
13 ans - Rouen

Non, non, je me suis pas tromper sur son âge, et je suis épaté par ses looks  du haut de ces 13 ans.
Jane semble en connaitre pas mal sur les "dress-code" les plus tendance, elle surfe sur les it mode en passant d'une tenue "preppy" avec cette veste blazer et ce foulard "vintage", qu'on lui aurait bien piqué, à une tenue


plus "rock'n'roll" avec cette même robe à volants twistée par un perfecto en cuir et une besace clouté.

Jeune demoiselle, bravo pour tes looks!!

On est mal barré les "vieilles", si ma fille à 13 ans est aussi "stylé" que Jane, je vais pleuré de jalousie.

Crédit photos et infos les Galeries Lafayette

4 commentaires:

  1. Hey je vais surement la rencontrer en vrai alors si elle est de Rouen :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, elle est super stylée j'adore! En plus elle n'a pas du tout l'air d'une "gamine" de 13 ans

    RépondreSupprimer
  3. J'adore , elle a beaucoup de style et en plus de ca elle est magnifique !
    Bises ♥
    PS : Je viens de découvrir je le trouve superbe! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui en effet, à 13 ans elle est stylée cette Jane :)

    je le trouve très sympa ce blog :)

    Bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...