1.6.10

Quand je suis allée....

Quand je suis allée chez H&M vendredi, j'ai repéré quelques pièces qui me plaisaient bien, alors j'ai filé sur leur studio mode pour voir ce que ça donnait et me faire quelques looks "virtuels".




Robe shoppée vendredi et pour le prix il est riquiqui!!


Pour un look éthnique, on dit oui à cette robe


2 tendances réunies et qu'on aime: les fleurs et le corail
Petit clin d'oeil au collier et head-band



Mon favori!!!

En ayant pris le mannequin qui se rapprochait le plus de moi en terme de couleur de peau et cheveux, je me suis super bien imaginée dans cette tenue que je pourrais porter de jour comme en soirée. Et puis j'ai déjà les shoes dans mon dressing depuis longtemps et parce que je tuerai pour avoir cette pochette ( ouais c'est risqué, je vais plutôt aller mettre une option dessus chez H&M), j'aime la couleur du top qui sur du noir ressorts très bien et donne un effet "class" autant que sur le short fleurie il reste discret tout en apportant une touche de douceur aux motifs. Celui là faut qu'il fasse parti de mon dressing.

Et vous, lequel plaît?

6 commentaires:

  1. Moi je préfère l'avant dernier look. Il est super joli !!
    C'est sûr, H&M fait des prix riquiqui en ce moment. Du coup je me suis acheté deux robes hier :)
    bizoux

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je fais ça la nuit mais moi c'est pour mon insomnie !!


    CONCOURS: trois bons d'achats à gagner sur mon blog

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour le dernier style!! Tu as de la chance d'avoir les shoes, je les adore! La pochette est extra, mais je ne l'ai pas encore vue... J'aime beaucoup aussi le collier. Et le corail... Miam!!!

    A bientôt!!!
    Lnnn

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!

    Je craque aussi sur le dernier look! Et le collier à l'air choupi!!
    C'est vrai que la pochette est sympa! Mais la verra-t-on sur Lille?

    Des Bisouus! La Lilloise.

    RépondreSupprimer
  5. Alors les filles en ce qui concerne la pochette disons que j'ai "une source" chez H&M Lille et si elle arrive je vous le dirais sinon les copines parisiennes la chasse pour moi!!! Pour les bijoux celui de Villeneuve semble plus fourni,pour les shoes, elles ont fait une apparition discrète au rayon divided en Janvier (débile de mettre d shoes comme ça en vente l'hiver!!)et existait en rouge mais ne reviendront pas en rayon.

    RépondreSupprimer
  6. Gnnnaaaah j'ai encore plus envie d'aller à H&M!!! :D

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...