18.6.10

Lilloises, mode et cupcakes

Ces derniers jours, j'ai pas posté d'article et pour cause, j'étais occupée à préparer un petit évènement.
Un évènement qui me tenait très à coeur, qui se devait d'être réussi et qui m'a permise de rencontrer des personnes géniales, humbles, conviviales et avec l'humour du ch'Nord.

Vous vous demandez ce que je raconte???

Allez, je vous dévoile le petit "secret": depuis un moment je "traque" les blogueuses lilloises, une amitié s'est installé entre nous via nos blogs, alors j'ai décidé de toutes les réunir pour une soirée (et pas la dernière!!), tout c'est fait sur mon FB où j'avais organiser un petit concours, Marine, 1ère blogueuse lilloise que j'ai rencontré est devenue une amie, une partenaire de choc, sans qui je n'aurais pas pu réaliser cette soirée, mais aussi grâce à son Barbu qui un mec génial, qui nous a reçu comme des princesses, et qui nous a bien fait rire.


Humm des cupcakes tellement beau que t'ose même pas y toucher!!
Virginie , reine du cupcakes


Apéro bien agréable!!!!



Marine m'a partenaire sur ce coup et mille merci pour ton accueil


Elodie est la gagnante du concours organisé sur mon Fb

Elle a gagné des B.O. H&M, 1 bijou de sac réaliser par mes soins et 1 miniature "vintage" Coco Chanel




Séance " Fashion Lunettes"

Elodie

Hélène

Virginie
Me

Marine et ces super lunettes qu'elle a bien voulu nous prêter


Elodie et son jupon d'amour


Hélène et son sac qui nous a bien fait kiffé                                              


Caroline et Elodie

Marine

Lydia et un tableau pour lequel je me ferais bien cambrioleuse!!!
(mais bon, ça va être dur, Marine a un chat qui se prend pour un pitt-bull, si, si sérieux!)

le collectif des blogueuses lilloises et son barbu

Une soirée mode et pipelettes extra, même si on se rencontrait pour la 1ère fois, le courant est passé naturellement, on a refait le monde, parler de nos goûts vestimentaires, bien grignoté et bien bu , d'ailleurs chacune d'entre nous à apporté un petit quelque chose, nous avons aimé la salade de Lydia très originale: concombre, poivrons avec un sauce moutarde, miel et graines de sésames qui a mis nos papilles en ébullition.
Virginie nous a concocté des petites madeleines salées et la palme revient à celles au basilic: chapeau!!!

Un petit collectif de blogueuses Lilloises est né, avec l'envie de réaliser des projets mode en commun (on vous prépare pleins de petites choses), des cours "photo" grâce à Lydia et Virginie dont c'est la passion.

Collectif ouvert à toutes celles qui en ont envie sur Lille, partager, rigoler, et vive la mode serait notre devise.

Merci à toutes d'y avoir participer, merci à Laurent aka "le Barbu" pour son service 4* et aussi d'avoir supporter nos discussions de filles (le mien se serait déja sauver!!)

Retrouvez toutes les photos et impressions de cette soirée sur chacun des blogs dont je vous ai mis les liens en rose.

14 commentaires:

  1. Ohhh ça devait être bien sympa !!! j'espère être accueillie dans ce collectif ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et les cupcakes de Virginie sont géniaux !!! Comment fait-elle ?? lol

    RépondreSupprimer
  3. J'espère faire partie prochainement de ce collectif. ça avait l'air sympa et ces cupcakes!
    Je suis une amie d'Hélène et j'ai également lancé mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. les filles vous êtes toutes les bienvenues dans le collectif des blogueuses lilloises,blog mode ou pas, plus on est de fou plus on rigole!!!

    c'était vraiment une soirée géniale avec des filles merveilleuses et pas "pète-cu"......

    RépondreSupprimer
  5. :) j'ai adoré cette soirée alors merci à vous toutes et à toi lylia sans toi peut être que ça ne se serait jamais fait :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est sympa cette petite réunion de blogueuses du Nord! ^^
    J'habite pas loin de Lille aussi, alors peut être la prochaine fois?? ^^
    bises
    Galia

    RépondreSupprimer
  7. lol pas péte-cul c'est sûr
    Hâte d'être à la prochaine!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Haaan ça devait être super sympa comme rencontre!

    RépondreSupprimer
  9. A mon avis ca a du etre une soirée superbe toutes très jolies et jadore la jupe blanche canon le look
    Et bravo pour les cupcakes ils sont aussi tres beaux
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  10. c'était génial
    merci
    mince j'ai loupé les cupcakes !
    bouh tas pas parlé de mes chipsters lol ;0)
    à bientôt pour rencontrer aussi Galia

    RépondreSupprimer
  11. Waoouuuuh! Quel collectif je découvre là! Voilà qui donne fortement envie de vous rejoindre ! (et pas seulement pour les Virginie's cup cakes, je vous assure!)

    RépondreSupprimer
  12. C'est un beau compte rendu!! L'ambiance y est!! Encore merci de nous avoir concocté tout ça!!
    A (très) Bientôt!!

    Bisouus! La Lilloise.

    RépondreSupprimer
  13. Merci d'avoir pris tout ce temps pour organiser cette super soirée!! Et merci à Marine pour nous avoir accueillies (et à son barbu aussi ;) )
    En tout cas, j'ai vraiment été ravie de toutes vous rencontrer, je n'ai vraiment pas été déçue!!
    Apparemment, la prochaine fois, il y aura du monde, super!!

    Bisous et à bientôt, Lnnn

    RépondreSupprimer
  14. PS : au fait, puis-je te piquer quelques photos??? Car les miennes sont vraiment merdiques :( Qu'au moins cette soirée soit bien représentée sur mon blog, car elle en valait le coup!!

    Merci ;) Dis-moi quoi!!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...