28.6.10

Jour J: La Mode c'est Vous !


Et

Lille Fashion Style City


Vous invites à participer au Plus Grand Défilé du Monde, où toutes les modeuses pourront exprimer leurs styles, être les mannequins d'un soir avec un Catwalk géant, un bakstage make-up express, les Galeries Lafayette se transformeront en théâtre vivant de la mode.






Télécharge ta plus belle photo de look et inscrits-toi au Plus Grand Défilé du Monde qui aura lieu :

le 25 septembre 2010 dan les 60 magasins Galeries Lafayettes
(hors Paris )

Rejoignez-moi sur la Communauté Mode des Galeries Lafayette dès Lundi 28 juin 8h, venez vivre une soirée mode fantastique et inoubliable où la star c'est vous!

Je te sens tenté, oui toi lectrice, tu ne le regretteras pas...............


[billet sponsorisé]


Dans quelques jours je vous raconterais l'histoire de ce projet merveilleux (en tous cas pour moi:)

8 commentaires:

  1. Quand j'essaie de m'inscrire je ne reçois pas le mail de confirmation

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rempli les champ mais c'est tout! pas de mail de confirmation, mais une pub par mail pour leur solde! et si je recommence, ils me disent que le pseudo est pris! donc j'imagine que c'est bon!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'y serais à partir de 19h
    je ne peux pas râter ça, j'ai reçu l'invite sur mon facebook
    on se croisera peut être...

    RépondreSupprimer
  4. Et comment que ça me tente!!! Merci pour le tuyau

    RépondreSupprimer
  5. Yeah, je suis inscrite!! ;)

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  6. moi meme la nuit pour des soldes je suis partante!
    des bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est normal qu'on ne puisse toujours pas charger de photo ?!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...