25.6.10

J -2 de l'évènement mode

[billet sponsorisé]

De nos jours, la mode est partout mais surtout dans la street, elle inspire les plus grands noms de la mode, elle envahit les magazines, découvre les perles de demain.


On assiste à l'explosion du « street style »à travers le monde grâce à internet et sa blogosphère, chacun y développe un look qui lui est propre, mettant KO les dictats classiques de la mode.



La rue devient un immense terrain de jeux de créativité pour les modeuses, on révolutionne les styles, tout est dans le mix, il n'y a plus de règles!!!


Chaque passionnée de mode se prête au jeu du mannequinat à travers ses photos looks et rêve d'être le mannequin d'un jour ou pour toujours( même si c'est en secret), et ce quelque soit son physique, de faire découvrir et partager son style, alors.........

Si moi je vous dis, que j'ai envie de vous invitez à un grand défilé? Vous me croyez?
Et si en plus, je vous dis que vous ne serez pas spectatrice mais actrice de ce défilé? Vous m'envoyez à l'asile?
Et même que si vous habitez pas Lille c'est pas grave, vous participerez dans un des 60 lieux où se déroulera ce défilé. Vous souriez?




Je résumerai cet "évènement" ainsi:


Exprime ton style.
Partage ta vision de la mode, tes looks, tes marques!!
Participe à des évènements mode exceptionnels.
Viens consulter mes décryptage de looks.
 





Le mystère va encore planer jusqu'à lundi 28 juin 8h les filles, et ce jour là soyez prêtes à dégainer votre plus beau look....



Aucune conditions particulières pour participer sauf être majeur.

Ps: si cet article vous plaît, titille votre curiosité, cliquer sur "j'aime cet article"

Ps 2: si dimanche midi, il y a 100 commentaires qui me motive grâce à votre impatience, suivi de "j'aime cet article", je vous rèvelèrerai ce mystère avant le jour J..........

Ps 3: 1 tirage au sort sera fait parmi les commentaires pour un cadeau mystère lui aussi!

7 commentaires:

  1. raaah mais tu titilles ma curiosité là!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. Ce mystère titille mon esprit =)
    Vivement lundi alors!

    RépondreSupprimer
  3. de même ça me rend encore plus curieuse

    http://lachineuselievinoise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, vivement lundi qu'on en sache plus alors :D

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je sais!! lol!!

    Des Bisous Lylia!!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...