23.6.10

Infos express

Un petit passage éclair ce soir pour vous dire :

* la photo look du "jogging" custom arrive,submergée par les valises de vacances, j'ai pas eu le temps de faire des photos :( promis demain vous verrez mes jambes de moustiques

* J'ai reçu une réponse fort sympatique du service clients Elf, qui ne s'est pas sentie offusqué par mes propos ou ceux des autres blogueuses qui parle de cette marque de façon objective et honnête. Au contraire, pour eux c'est une façon de pouvoir connaître l'avis des clientes et d'améliorer leurs produits pour mieux nous satisfaire.

* 2 (kinder?) surprises : la 1ère dès demain 8h  et pour la seconde je vous donne Rdv vendredi soir, bien calée dans votre canapé, trankil et détendu, ah oui faut juste ramener votre imagination et esprit de fashion avec vous...................

2 commentaires:

  1. Rahhh, t'as de la chance de partir bientôt!!
    J'ai hâte de voir la photo du short ;)
    J'attends avec impatience les deux surprises!! N'en parles pas que sur facebook (je ne suis pas inscrite), sinon je ne serai pas au courant :(

    Bisous!!! Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. ma souriante Hélène c'est pas moi qui part mais mes 2 gremlins mais ça me fait des vacances aussi lol
    et je pourrais me refaire des soirées avec vous sans couvre-feu :)
    toutes les infos pour les (kinder) surprises seront sur le blog;)
    biz

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...