12.6.10

Idées custo grâce à Envy

Dans le magazine Envy de la semaine dernière, on pouvait découvrir des idées custos proposées par les filles de la rédaction.




J'ai adoré cet article et il en faudrait plus souvent!! Ils sont simples niveau explications et réalisations, à des prix tout doux (on a toutes un truc dans notre garde robe à customiser), en plus des looks tendances à se faire soi-même c'est que du bonheur :)

Un coup de coeur pour 4 modèles de custo et me voilà prête à dégainer Mme Singer et Lola mon mannequin. Et l'idée de vous en faire profiter a germé parce que tout le monde ne lit pas ce mag, parfois on pense que c'est compliqué à réaliser et parce que j'aime partager avec vous mes petites connaissances en couture.

4 coups de coeur que vous retrouverez 2 parties:

* la réalisation et le lien vers le tuto
* le look by Lylia et Envy

J'espère que cette petite série vous plaira, que certaines d'entre vous tenterons aussi ces custos à petits prix et nous les fera partager!

Je file chercher le matériel et on se retrouve pour la 1ère custo de ce printemps/été 2010.

9 commentaires:

  1. Je n'ai pas acheté Envy cette semaine, dommage!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter!!

    Pour le Emmaüs, c'est à Saint Hilaire les cambrai, dans le cambrésis. Je n'ai jamais été dans ceux de la métropole Lilloise, pourras-tu me dire où ils se trouvent et lesquels valent le coup???

    Merci beaucoup!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore les Minnetonka, la custo était superbe!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté le magasine et j'ai adoré l'idée surtout pour le gros noeud sur le jupe!!!
    blissandme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. je vois que Morgane et moi avons eu le même coup de coeur!!
    As-tu réalisé le noeud??

    RépondreSupprimer
  5. Hate que tu nous montre ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis pressée de voir le résultat final =)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Belle!!

    Alors, tu réalises tout ça quand?? Parce que je veux voir ça!!

    Des Bisouus!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je passe par hasard sur ton blog et je l'aime vraiment, il est très sympathique.
    Si tu aime la mode et les customisations, je te propose de faire un petit tour sur mon blog : http://boiteacherry.canalblog.com

    Bonne continuation,
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  9. Que d'impatience, j'aime ça!! lol
    Il me manque quelques petites choses pour réaliser les custo et je dois dire qu'il y en 1 en particulier que je désespère de trouver :(

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...