24.6.10

Elf: le concours



et Lille Fashion Style City
ont le plaisir de vous invitez à participer à leur concours!!!!

2 lots à gagner mes jolies modeuses et qui vous feront certainement plaisir.


1er lot: « Première rencontre avec Elf» qui se composera de 3 produits et couleurs au choix que vous souhaitez découvrir dans la « Gamme 1€ ».




 
2èm lot: « Elf et moi, on se connait déjà! » qui se composera d'un blush, d'un fond de teint et d'un rouge à lèvres , aux couleurs de votre choix dans la  « Gamme Minérales ».







Comment jouer?


Choisir votre camp, « Première rencontre avec Elf » ou « Elf et moi, on se connait déjà! »
(attention information vérifiable par le service clients)

Puis répondez à ces deux questions:

Combien de couleurs d'ombres à paupières nous propose la gamme
« minérales » ?
( celui présenté en descriptif ne compte pas!!)

Quelle est la composition du gloss 2 en 1 (indiquée dans le descriptif) dans la gamme « Studio »?

Vous avez jusqu'au 02 juillet pour participer et remporter l'un de ces lots.
Laisser vos réponses en indiquant « votre camp », les 2 gagnantes seront connues le 04 juillet.

Évidemment 1 seule participation par personne (chose vérifiable aussi), et si il y a des messieurs qui souhaitent participer pour leurs chéries soyez les bienvenus!!

Veuillez lire les conditions générales des concours avant de jouer.

Concours fini (02/07/2010)

35 commentaires:

  1. Je tente ma chance.
    Ce sera ma Première rencontre avec Elf.
    Mes réponses sont :
    1. 20
    2. Outer Ingredient: Hydrogenated Polyisobutene, Polybutene Triisodecyl Trimellitate, Hydrogenated Castor Oil, Methylparaben, Propylparaben. Inner Ingredient: Polybutene, Hydrogenated Polyisobutene, Triisodecyl Trimellitate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Hydrogenated Castor Oil, Titanium Doxide, Silica, Methylparaben, Propylparaben, Iron Oxides (CI 77491 , CI 77492 , CI 77499). Manganese Violet (CI 77742) Mica (CI 77019) Yellow No.5 Lake (CI 19140) Red No.40 Lake (CI 16035) Blue No.1 Lake (CI 42090)
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. En fait la composition demandée se trouve dans le descriptif sinon dans les ingrédients c'est trop long à écrire!!! comme je viens de rectifier l'info sur le concours, Andaf ta réponse est validée quand même, merci pour ta participation!!

    RépondreSupprimer
  3. Aller hop, pour "ma première rencontre avec elf", je dis :
    1 / 20
    2 / Outer Ingredient: Hydrogenated Polyisobutene, Polybutene Triisodecyl Trimellitate, Hydrogenated Castor Oil, Methylparaben, Propylparaben. Inner Ingredient: Polybutene, Hydrogenated Polyisobutene, Triisodecyl Trimellitate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Hydrogenated Castor Oil, Titanium Doxide, Silica, Methylparaben, Propylparaben, Iron Oxides (CI 77491 , CI 77492 , CI 77499). Manganese Violet (CI 77742) Mica (CI 77019) Yellow No.5 Lake (CI 19140) Red No.40 Lake (CI 16035) Blue No.1 Lake (CI 42090)

    Reste plus qu'à croiser les doigts !

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance dans le camp "Première rencontre avec Elf".

    Mes réponses :
    1. 20
    2. Enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité pour une hydratation optimale.

    Merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!! Super ce concours! Le problème, c'est que j'ai déjà acheté chez elf, mais j'ai groupé ma commande avec une copine pour diviser par 2 les frais de port, et c'est elle qui a payé sur le site. Je peux quand même participer pour le 2ème lot?

    Bisous, et merci pour ce concours!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  6. Première rencontre avec Elf.
    1) Il y en a 20
    2)Il est enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité

    Voilà, en tout cas les couleurs des ombres à paupière sont très belles.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli concours.
    Je participe pour le lot 2 elf et moi, on se connait déja.
    1) Il y a 20 ombres à paupières minérales.
    2) Le gloss 2 en 1 est enrichi de vitamines A et E, d'aloès et de beurre de karité pour une hydratation optimale.

    RépondreSupprimer
  8. « Première rencontre avec Elf » pour moi également.

    1) 20 couleurs
    2) Vitamines A et E, aloès et beurre de karité

    Merci pour ce concours, et bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  9. je tente ma chance:
    ça sera ma première rencontre avec ELF
    1- 20 couleurs
    2- la composition : Enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité pour une hydratation optimale.

    voilà merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  10. Hello :)
    Depuis le temps que j'entends parler de cette marque ce serait l'occasion de m'y mettre également ! donc merci pour ce concours :)

    Ce sera donc "ma Première rencontre avec Elf".
    Mes réponses sont :
    1. 20
    2. vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité (si j'ai bien compris.. :)
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je tente ma chance!
    1)20 couleurs.
    2)Enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité pour une hydratation optimale.
    PS: C'est ma 1ère rencontre avec ELF!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  12. je tente ma chance :)
    1/ 20
    2/ " Enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité pour une hydratation optimale. " voila les ingrédients ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour! Je participe moi aussi! Et c'est ma 1ère rencontre avec ELF!
    1) Il y en a 20.
    2)Enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité pour une hydratation optimale.
    Merci Lille Fashion Style City! (et je confirme, étant lilloise, que Lille est une super ville :D)

    RépondreSupprimer
  14. hey les filles!!!

    merci pour vos participation, pour mon premier concours c'est un plaisir très agréable!!

    Lnn tu peux participer pour le 2èm lot

    RépondreSupprimer
  15. Tu as du succès dis-donc ;)

    Je participe donc à ce concours pour le 2ème lot, "Elf et moi on se connaît déjà".

    Question 1 : Il y a 20 ombres à paupières.

    Question 2 : Le gloss 2 en 1 est enrichi de vitamines A et E, d'aloès et de beurre de karité pour une hydratation optimale.

    Encore merci pour ce concours! Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  16. Hello !!
    Cool pour ce concours !! Bravo ;-)(et surtout merci)

    Alors voici mes réponses :
    - 20
    - enrichi de vitamines A et E d'aloès et beurre de karité

    Dans la catégorie première rencontre.

    bizoux

    RépondreSupprimer
  17. Hello ! pour ma part , ce sera "Elf et moi ont se connait déjà " parce qu'une amis m'avait envoyé une fois un colis surprise avec des produits de la marque !

    voici mes réponses :

    1) 20
    2)
    -vitamine A et E
    -Aloès
    - beurre de Karité

    merci pour le concours !

    (nymphadora-fantasy@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  18. Alors moi j'ai déjà commandé une fois, c'est tout récent d'ailleurs
    donc pour moi
    la réponse 1) il me semble qu'il y en a 20
    et pour la 2)c'est enrichi de vitamines A et E, d'aloès et de beurre de karité

    biz et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  19. sympa ce concours !!!
    voici mes réponses
    1- 20
    2- Il est enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité

    je t'invite à participer également à participer au concours sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  20. Premiere rencontre avec elf
    1) Il y en a 20
    2)Il est enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité

    Merci pour le concours je croise les doigts.
    BIZ.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je suis dans la catégorie "première rencontre avec Elf", et c'est vrai que j'aimerai beaucoup tester cette marque car j'en ai beaucoup entendu parler.

    1.Il y a 20 couleurs d'ombres à paupière.
    2.Le gloss 2 en 1 est enrichi en vitamines A,E et à l'aloès ainsi qu'au beurre de karité.

    Merci beaucoup pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  22. Allo Lille? Ici Paris!lol! Ca va bien?

    Allons y, jouons!

    1/ 20 couleurs
    2/ce sympathique gloss est enrichi en vitamines A et E ,à l'aloès ainsi qu'au beurre de karité!

    Voilà! Bisous Louloute!

    RépondreSupprimer
  23. Alors pour moi ce sera: Première rencontre avec Elf!! Je suis néanmoins ravie de participer et j'espère avoir la chance de découvrir cette marque qui fait tant parler d'elle!! Voici mes réponses aux questions:
    1) Il y en a 20!
    2) Les ingrédients de composition sont: Hydrogenated Polyisobutene, Polybutene Triisodecyl Trimellitate, Hydrogenated Castor Oil, Methylparaben, Propylparaben. Inner Ingredient: Polybutene, Hydrogenated Polyisobutene, Triisodecyl Trimellitate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Hydrogenated Castor Oil, Titanium Doxide, Silica, Methylparaben, Propylparaben, Iron Oxides (CI 77491 , CI 77492 , CI 77499). Manganese Violet (CI 77742) Mica (CI 77019) Yellow No.5 Lake (CI 19140) Red No.40 Lake (CI 16035) Blue No.1 Lake (CI 42090)
    Une liste assez conséquente!

    En tout cas je croise les doigts! Bises


    marinechochoy@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. pour moi ça sera = « Première rencontre avec Elf »
    1) 20
    2)vitamines A et E + aloès + beurre de karité
    merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. je n'ai jamais teste ;)
    mes reponses;
    1) Il y en a 20
    2)Il est enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité

    RépondreSupprimer
  26. ça y est les photos apparaissent j'avais fait une mauvaise manip :)

    RépondreSupprimer
  27. Je joue pour ELF et moi, on se connait déjà! :) et on s'aime bien!

    Allez, mes réponses :

    1/ Il y a 20 couleurs d'ombre à paupières.

    2/ Sa composition : enrichi de vitamines A et E, d'aloès et de beurre de karité.
    Outer Ingredient: Hydrogenated Polyisobutene, Polybutene Triisodecyl Trimellitate, Hydrogenated Castor Oil, Methylparaben, Propylparaben. Inner Ingredient: Polybutene, Hydrogenated Polyisobutene, Triisodecyl Trimellitate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Hydrogenated Castor Oil, Titanium Doxide, Silica, Methylparaben, Propylparaben, Iron Oxides (CI 77491 , CI 77492 , CI 77499). Manganese Violet (CI 77742) Mica (CI 77019) Yellow No.5 Lake (CI 19140) Red No.40 Lake (CI 16035) Blue No.1 Lake (CI 42090)

    Voila! J'espère gagner hihi ^^

    RépondreSupprimer
  28. 1/ 20
    2/ enrichi de vitamines A te E, d'aloés et de beurre de karité

    des bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour à toutes !

    Pour moi, c'est uune première rencontre avec E.L.F.

    1 - 20 ombres à paupières minérales
    2 - Composition : enrichi en vitamines A et E, aloès et beurre de karité.

    J'espère avoir un peu de chance, ce qui me permettrais de découvrir cette marque très prisée sur la Blogosphère ;)

    RépondreSupprimer
  30. Pour ma part, catégorie Première rencontre ;)
    Je dirais :
    1/ Il y a 20couleurs d'ombres a paupières
    2/ 2) Les ingrédients de composition sont: Hydrogenated Polyisobutene, Polybutene Triisodecyl Trimellitate, Hydrogenated Castor Oil, Methylparaben, Propylparaben. Inner Ingredient: Polybutene, Hydrogenated Polyisobutene, Triisodecyl Trimellitate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Hydrogenated Castor Oil, Titanium Doxide, Silica, Methylparaben, Propylparaben, Iron Oxides (CI 77491 , CI 77492 , CI 77499). Manganese Violet (CI 77742) Mica (CI 77019) Yellow No.5 Lake (CI 19140) Red No.40 Lake (CI 16035) Blue No.1 Lake (CI 42090)
    Et il est enrichi en vitamines A,E et à l'aloès ainsi qu'au beurre de karité.
    Voila =) J'espère avoir de la chance :)

    RépondreSupprimer
  31. Oh mince, je pensais que c'était jusque demain =(

    Il est vraiment trop tard?! En plus j'ai fait mes photos hier grr!

    RépondreSupprimer
  32. Première rencontre avec Elf!!!

    Il y a 20 coloris pour les ombres à paupières aux appelations aussi évocatrices que tentatrices, éffrontés et à la fois mystérieuses!

    Dans le descriptif il est dit qu'il est " Enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité pour une hydratation optimale. "
    Sinon le charabia de la liste des ingrédients ça donne ça:
    Outer Ingredient: Hydrogenated Polyisobutene, Polybutene Triisodecyl Trimellitate, Hydrogenated Castor Oil, Methylparaben, Propylparaben. Inner Ingredient: Polybutene, Hydrogenated Polyisobutene, Triisodecyl Trimellitate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Hydrogenated Castor Oil, Titanium Doxide, Silica, Methylparaben, Propylparaben, Iron Oxides (CI 77491 , CI 77492 , CI 77499). Manganese Violet (CI 77742) Mica (CI 77019) Yellow No.5 Lake (CI 19140) Red No.40 Lake (CI 16035) Blue No.1 Lake (CI 42090)

    Merci pour ce A Date avec ELF!

    sam0613@laposte.net

    RépondreSupprimer
  33. Je participe.
    Ce sera ma première rencontre avec Elf.
    1/ 20 couleurs
    2/Outer Ingredient: Hydrogenated Polyisobutene, Polybutene Triisodecyl Trimellitate, Hydrogenated Castor Oil, Methylparaben, Propylparaben. Inner Ingredient: Polybutene, Hydrogenated Polyisobutene, Triisodecyl Trimellitate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Hydrogenated Castor Oil, Titanium Doxide, Silica, Methylparaben, Propylparaben, Iron Oxides (CI 77491 , CI 77492 , CI 77499). Manganese Violet (CI 77742) Mica (CI 77019) Yellow No.5 Lake (CI 19140) Red No.40 Lake (CI 16035) Blue No.1 Lake (CI 42090)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour!

    Je vais tenter pour 'Première rencontre avec Elf' :

    1. Il y a 20 couleurs.

    2. Ce gloss est enrichi de vitamines A et E, d'aloès et beurre de karité.
    Sa composition (ingrédients) est de : Hydrogenated Polyisobutene, Polybutene Triisodecyl Trimellitate, Hydrogenated Castor Oil, Methylparaben, Propylparaben. Inner Ingredient: Polybutene, Hydrogenated Polyisobutene, Triisodecyl Trimellitate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Hydrogenated Castor Oil, Titanium Doxide, Silica, Methylparaben, Propylparaben, Iron Oxides (CI 77491 , CI 77492 , CI 77499). Manganese Violet (CI 77742) Mica (CI 77019) Yellow No.5 Lake (CI 19140) Red No.40 Lake (CI 16035) Blue No.1 Lake (CI 42090).

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...