29.6.10

Des soldes la nuit ça vous dit?

Partout sur la blogo, on parle des soldes, évidemment la date approche, moi je ne vous en parlerai pas, je préfère les faire et vous montrez ce que j'ai déniché.

Mais des soldes la nuit, ça je vais vous en parlez et même vous le détaillez.


La 7ème Nuit des Soldes Maisons de Mode pour Vivre les soldes autrement .

Le jeudi 8 juillet au Jardin de Mode à partir de 19h.




Au moment où les autres boutiques ferment leurs portes pour remettre en ordre la cohue d’une journée de soldes, Maisons de Mode ouvre les siennes pour lancer sa 7ème Nuit des Soldes.


Une occasion unique pour l’ensemble des créateurs de Maisons de Mode Lille-Roubaix de solder leurs collections Printemps – Eté 09/10. Le temps d’une nuit les créateurs se prêtent en exclusivité au jeu des soldes pour le plus grand plaisir des modeuses. Vous aurez cinq heures pour vous adonner au lèche vitrine nocturne et saisir ces pièces rares.

 Durant la soirée 3 démarques sur 3 plages horaires:
19h/21h: 1ère démarque (exemple -30%)
21h/23h: 2ème                 ( -50% sur ce même article)
23h/00h: 3ème                  (-70% pour la dernière heure des soldes)

Cette soirée shopping sera accompagnée d’un cocktail dans le jardin dans une ambiance festive et chaleureuse afin de vivre les soldes autrement. Le marathon habituel des soldes est mis de côté le temps d’une soirée unique au Jardin de Mode.


Edition 2009

Durant la semaine à venir, et pour nous faire plaisir, je vous présenterais en avant première les créateurs et créatrices qui participeront à cette Nuit des soldes exceptionnelles de vêtements et d’accessoires mais aussi  les créations qui seront soldées. Une petite vitrine qui vous permettra de vous faire une idée et vous donnez l'envie d'y aller.

J'ai invitée une personne que j'aime beaucoup à m'accompagner dans mon petit périple chez les créateurs du ch'Nord. Vous découvrirez son "identité" dès la première cession de reportages....


Bien évidemment, je serais de la partie cette nuit là, et si vous aussi vous souhaitez y venir seule, avec des ami(e)s, laissez une com et je vous ferais parvenir un flyer qui me permettra de vous "identifier" et de vous faire participer au reportage photos de cette soirée.



J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à venir nous rencontrer durant cette soirée, que vous ayez un blog ou pas, vous êtes tous conviés!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Ah dommage pour ma part que ce soit le jeudi. Je ne serai malheureusement pas présente ce jour là sur Lille =(

    J'ai hâte de voir ce que tu as à nous faire découvrir!

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air super, mais je pense que je ne serai pas sur Lille ce jour là. Si oui, je te tiendrai au courant!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  3. En fait, je serai peut-être là jeudi. Peux-tu m'envoyer l'invit au cas où??
    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...