30.5.10

Un petit tour chez...

New Look (EuraLille) pour commencer, où question accessoires "liberty on" a quand même le choix, après les avoir mattés sur leur site, la chiante que je suis a voulu les voir en version "réel".
Car comme vous toutes, je pense, il m'est arrivée d'être déçue par certaines de mes commandes sur le net alors quand on peut aller "tâter" la marchandise on se gêne pas.




Et si vous êtes fan des noeuds, comme vous le voyez sur la photo, des pochettes nudes, beiges avec un aspect peaux de croco sont à votre disposition.
Moi j'ai préféré craqué sur un bijou...

Puis je suis allée chez le suédois avec l'envie (et l'idée de l'acheter) d'essayer cette superbe robe FAA.
Là en la voyant je tombe amoureuse


Petit aperçu de ce qu'il reste sur Lille.

Bilan de l'essayage: beaucoup trop longue!!! Même perchée sur des talons de 10 cm, elle traînait par terre, j'ai envisagé de faire un ourlet mais elle n'aurait pas eu la même allure tellement il aurait été important, concernant la matière (coton) certes agréable à porter mais qui à mon avis rends la coupe un peu "lourde", dommage.

4 commentaires:

  1. Cool, je ne savais pas qu'il restait encore quelques petites choses chez H&M. Je pnse que j'irais y faire un tour demain :)
    Dommage pour la robe, moi c'est pareil, je n'ai pas encore trouvé une robe longue qui m'aille bien, elles sont souvent trop grandes.

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour les pochettes!!!

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies les pochettes, mais bon si y'a pas de anse je laisse tomber :)

    Tiens chez H&M ils avaient les combi-sarouel imprimées?

    RépondreSupprimer
  4. pour les pochettes, il me semble que tu peux les porter sur l'épaule grâce à une chaîne.

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...