7.5.10

Quand vient le temps la réflexion

Depuis pas mal de jours je suis énormément prise par mon projet professionnel secret et du coup je poste moins!!!
Mais ça m'a permis aussi de réfléchir et repenser mon blog parce que je trouve qu'il est un peu, beaucoup parti dans tous les sens, l'améliorer et revenir à son but premier: proposer de la mode à prix raisonnable, poster (enfin!!) des looks, dénicher des adresses shopping sympa à Lille....

Et comme mon projet est en relation aussi bien avec mon blog qu'avec la mode, j'ai envie de commencer à faire mes preuves içi................

Aussi mon blog sera en "travaux" durant quelques jours ............ donc modification intempestive en vue, mais je reviens très vite!!!

1 commentaire:

  1. Bon courage, ton projet de "restructuration" de ton blog à l'air pas mal du tout!!

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...