9.5.10

Make up by TopShop


Cette photo vous dit quelque chose? Joli le rouge à lèvres non?


Comme vous toutes, j'ai découvert la fisrt collection "make up" de chez Topshop, des couleurs tendances, des packaging acidulés et so "fille".

Le p'tit rouge, là, il me tente bien et puis le fard jaune et le blush rose.........
Bluffée par la panoplie de couleurs, moi qui a la peau mat je vais pouvoir m'éclater!!!!


Mais le grand point fort de cette collection c'est le "Virtual Makeover". Ce petit logiciel te permets de "tester" presque comme si t'étais dans la boutique, toute la gamme de maquillage et ça nous facilite bien la vie pour ne pas se planter niveau couleur.......


Comment nous rendre encore plus accro tout en étant sûr de son achat, merci qui??


Faut vraiment l'essayer et ça en devient même amusant, sur le site H&M, il y a aussi ce type de logiciel pour tester les fringues ou plutôt pour bien les accorder.


Je ne l'ai pas encore essayer mais certaines bloggueuses semblerait s'être bien amusée, jetez donc un oeil içi et içi.





Je crois que je vais craquer pour ces 3 là pour commencer...............

1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...