27.5.10

L'abstinence...

En cette journée où le temps nous fait tourner en bourrique, j'ai vidé et trié mon dressing!!!!

Pas de shopping à l'horizon depuis des semaines, je commence à être en manque et vais devoir consulter!!!!

Plus sérieusement, comme nous le savons toutes lorsqu'on a un projet (quelqu'il soit) faut le financer, alors les euros gagnés "officiellement" sont dépensé avec parcimonie!!!

Alors que mon manque shopping s'accroît, l'idée de jouer à la marchande sur une braderie m'a prise pour me faire plaisir le jour de mes 32 ans!!! C'est le petit cadeau que je m'offre: aller dépenser de l'argent.

Oui parce que l'abstinence je peux quand il s'agit de pas fumer dans un lieu public mais pas quand il s'agit de mode!!!!


Alors si vous aimez les braderies et que Villeneuve d'Ascq est la portée de vos talons, venez me faire un petit coucou et peut être vous faire plaisir à petit prix....




SAMEDI 29 MAI 9H/17H métro Pont de Bois à Villeneuve d'Ascq
Mon stand est situé allée des bacheliers (place et collège Léon Blum) je mettrais une petite affiche pour vous faciliter la tâche.

Ps: Quelques objets seront mis en ligne sur le vide dressing demain pour vous donner un aperçu et même les réserver.

6 commentaires:

  1. Sniiiif je ne serai pas sur Lille ce weekend... J'irai voir sur ton vide dressing, on ne sait jamais!! En tout cas, bonne braderie! J'espère que le temps sera avec toi!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. Oui dur dur de s'abstenir, mais quand le porteuf ne suit pas, on est bien obligé :'(

    Je ne serais pas non plus dispo ce week-end, dommage !!

    RépondreSupprimer
  3. Et en juillet y'a des braderies à Lille?
    Ce weekend y'a la grosse fête dans ma ville impossible de décoller de chez moi!

    RépondreSupprimer
  4. Ah je viendrais bien moi :)
    mais c'est loin du métro ?

    RépondreSupprimer
  5. ah ben tiens ,tu viens de me donner un truc de plus a faire demain ,je kiffe les braderies ,mais j'ai été a celle de wambrechies la semaine derniére et c'etait pas terrible .

    tu es la deuxiéme bloggeuse lilloise que je découvre ce soir ,je savais pas que la communauté de blog de mode était si grande à lille ,bon en meme temps ça fait pas longtemps que nous on a commencé .

    bon ben peut etre a demain

    www.poupeesdechiffons.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Le manque de shopping c'est qussi terrible que le manque de sucreries :-P

    Http://rejane.over-blog.com

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...