21.5.10

J'ai craqué pour.....la ronde des fleurs


Un petit tour de mes coups de coeur à petites fleurs version bijoux et accessoires et ce n'est qu'une partie de mes petites trouvailles virtuelles à petits prix, les tendances changent tellement vite que rien ne se sert de se ruiner.....

En fonction des infos que j'ai, j'indique les prix et si ils sont Dispo Sur Lille, comprenez notre unique New Look Euralille, si vous ne voyez pas d'infos c'est que je ne les ai pas encore mais je mettrais à jour l'article au fur et à mesure des infos (merci à la copine de chez New Look :)



Aujourd'hui "craquage" virtuel chez notre ami New Look.



Repérée en mag et mise sur la wish-list, petite taille mais suffisant pour mettre l'essentiel de l'attirail d'une fille ( enfin ça dépend de ce que l'on appelle essentiel), super jolie et à petit prix!!



Toujours dans l'esprit "liberty" mais version un peu plus chic avec leurs chaînes "argent", c'est la pochette qui mettra votre tenue en fleurs. (env 10€)




Alors si vous recherchez des bijoux bucolique ou romantique, c'est chez New Look qui faut aller!!

Un choix très large et petits prix garantis.....


Et les petits derniers repérés chez Accessorize (tjs à Euralille) pour 13,90€ le lot.

Plutôt pas mal pour un début de craquage sans se ruiner.....
Bon reste plus qu'a faire son choix et là ça va être plus dur, mais une fois shopper je vous les montrerai en action!!!


Ps: je m'excuse d'avance pour les montages, je suis pas encore pro mais j'y travaille:)

2 commentaires:

  1. alalal les petites boucles d'oreilles new look et la grosse bague fleur j'adore!!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...