20.5.10

J'ai craqué pour.....




J'ai déniché cette image et elle me fait bien rire, elle représente tout a fait le thème des ces nouveaux articles qui paraîtront tous les jeudis sur le blog : "j'ai craqué pour..." et surtout l'excuse que je me donne quand je craque vraiment...

Le principe est simple: vous faire partager des coups de coeur mode aux tendances de ce P/E 2010 déniché sur le net ou ailleurs, et toujours dans l'esprit du blog: à petit prix et disponible sur Lille cela va de soit !!!

Des coups de coeur certes mais pas encore dans mon panier.....;(

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog sympa et original je t'invite a découvrir le miens

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

    bisous et bonne fin de semaine, valentine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah super l'idée de l'article! Je vais bientôt aller faire du shopping justement :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...