26.5.10

J -5 avant l'évènement



Quel évènement me direz -vous??? Hein, quoi vous êtes pas au courant ???


Je vous en avait soufflé un petit mot içi sous le nom de "trampoline mode".

L'évènement qui va créer un gros buzz et un petit choc modesque à toutes les fashionistas de Lille et partout en France. Faut que je pense à préparer des chariots de réa pour les coeurs sensibles.

Un évènement qui va toutes nous rendre folle de joie, auquel vous pourrez toutes participer et vous laisser aller à votre passion: la mode.

Un évènement où les barrières physiques, sociales et culturelles n'existent pas, où nous serons reine d'un jour et chouchoutée pour représenter la mode dans notre belle ville.....

Un évènement, où nous modeuses qui battons les pavés de nos rues du haut de nos talons, nous serons écoutées (pour une fois) sur nos envies et tendances mode, on prendra notre avis en compte si si je vous assure....

Vous aimeriez tout savoir de cet évènement ??? Alors ouvrez votre
et noter ceci: LUNDI 31 MAI (date officielle ) pour le top départ de cette grande aventure modesque qui durera plusieurs mois en votre compagnie !!!!!! (Date susceptible de changement pour le 3 juin)

3 commentaires:

  1. Héhé, curieuse comme je suis, j'ai trop envie d'en savoir plus...(j'espére qu'on va réussir à résoudre le problème Facebookien ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Le rdv est pris!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerais bien en savoir plus dis donc !
    cool que ça commence lundi ,je suis en congé

    j'attends donc l'heure et le lieu de cette événement secret !

    www.poupeesdechiffons.over-blog.fr

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...