21.5.10

Infos Mode

Comme vous le savez toutes la collection Fashion Against Aids est sortie depuis hier mais malheuresement que dans 7 magasins en France (c'est complètement débile mais c la dur loi du marketing...) et parmi ces 7, notre ami suédois rue de Béthune à Lille en fait parti !!! Alors un conseil si vous avez repéré un article filer le shopper avant qu'il ne soit "sold-out"

Dispo aussi sur Lyon, Paris, Bordeaux, je ne connais pas les autres.





Autre petite info, les soldes et oui c'est pour bientôt, le temps de préparer son budget (encore faut-il ne pas le dépasser), de faire sa wish-list, et le 30 juin on est partie pour 5 semaines de folies !!!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. hate de voir ce qu'ils proposent mais j'ai kan mm peur d'etre déçue quand même par rapport aux affiches!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaah j'espère qu'on n'a pas encore tout acheté!!
    Je ne sais même pas si la collection sort en Belgique...

    RépondreSupprimer
  3. alors les filles, je passe voir mon vendeur chouchou chez H&M demain matin (oui comme ça jel'ai pour moi toute seule!!)et essayerai de choper toutes les infos nécessaires sur les lieux de distribution de cette collection et une petite surprise à la clé.... rien d'extraordinaire mais quand même sympa.....

    RépondreSupprimer
  4. La collection n'est sortie que rue de Béthune. Il y avait pas mal de trucs, et même des tentes, des sacs de couchage et des transats! Pour ma part, j'ai opté pour le foulard. Le reste ne me correspondait pas trop.

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lnnn de nous avoir donné son avis et effectivement la collection n'est sortie que rue de Béthune à Lille,et semble ne pas avoir remporté un franc succès auprès de modeuses lilloises, la plupart ont choisi d'acheter des accessoires de la collection FAA plus facile à porter semble-t-il.
    Après avoir consulté mon ami vendeur, ils n'ont pas très l'air au courant des lieux de distribution et ne savent pas non-plus quels articles de la collect sera vendu chez eux. Bref des cachoteries à ne plus en finir histoire de nous tenir en haleine et devenir accro;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu, aurais je une chance de voir qq pièces demain en allant trainer mes guêtres dans le centre ?

    RépondreSupprimer
  7. Dieu t'a entendu Virginie, il reste quelques pièces et peu d'accessoires par contre!!
    Sur 7 ou 8 villes sélectionnées pour recevoir cette collection à caractère "humanitaire" Lille est dedans.

    Quand je vous dit que notre ville est en passe de devenir un grand carrefour de la mode faut me croire;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté beaucoup beaucoup de choses de cette collection j'ai tout adoré mais tu es sur pour les 7 H&M?J'avais lu ca sur le blog de candy aussi mais il y en a 3 rien qu'a Paris qui la propose donc ca fait plus que 4 dans le reste de la France super mince non??
    Tu as acheté quoi du coup??
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...