13.5.10

Elite Model Look à Lille



Elles étaient plus de trois cents à investir le coeur du centre commercial Euralille hier après-midi. ...
La raison ? Le casting de la très prisée agence de mannequin Elite.
Principaux critères de sélection : avoir entre 14 et 20 ans et mesurer au moins 1,72 m. Le reste est jugé en quelques secondes seulement, lorsque les jeunes filles se présentent devant le jury de professionnels venus les caster.

Huit finalistes sont choisies, elles auront la chance de participer à la finale française prévue à Paris au mois d'août.

Je vous invite à regarder le casting içi.

Aujourd'hui leur partenariat propose à toutes les femmes une séance "élite beauty studio" (gratuit) et ce jusqu'au 15 mai au sein du centre commercial.

J'ai voulu testé car ces derniers temps jai du mal à camoufler cernes et valises sous les yeux (dû à mon travail de nuit), je me suis dit une séance conseil à l'oeil par des pros serait le meilleur moyen d'en apprendre un peu plus sur l'art du camouflage cosmétique.

Une vraie fourmillière en action

Des dizaines de filles qui attendent leur tour

Au fond, c'est moi!!!

Bravo à la jolie blonde qui m'a maquillé et ses conseils pour le "après" tronche de fatiguée de la mort!!!!

Grâce à elle, j'ai appris qu'il vaut mieux que j'utilise de l'anti-cernes compacte à appliquer un pinceau large, ne pas mettre de crayon noir ou khôl quand on a des cernes ça les accentue encore plus, qu'il fallait que j'arrête de mettre du blush foncé alors que ma peau bi souhaite du rosé, du orangé pour avoir de belles pommettes, que mes yeux était sublime avec des couleurs qui détonnent et que je peux tout me permettre à ce niveau et sur les lèvres un gloss myrtille vaut tout les rouges à lèvres. Bref un cours en 15 min chrono très complet.
Tout le maquillage utilisé est de la marque élite.

Ensuite coiffure: rien de très exceptionnel comme changement, juste un bon coup de "vrai" fer à lisser de chez élite, embellir ma coupe avec 2 ou 3 petits truc de pros, et l'art et la manière de faire différentes boucles avec un fer à lisser, j'ai été très attentive pendant que j'attendais mon tour et j'ai expliqué qui j'étais et le pourquoi de mes prises de notes.

L'Homme du stand coiffure, ba il assure 1 max!!!! Je l'ai regardé faire, et j'enviais cette facilité de maîtrise sur les cheveux et du fer à lisser.

Ensuite on été photographié par une pro super sympa, j'en ai profité pour qu'elle me prenne avec mon ridicule APN (oui comparer à son fabulous reflex numérique, le mien c vraiment de la m***).

Le rendu n'est pas aussi beau que les photos qui seront diffuser sur leur site et que nous recevrons mardi mais c'est un début...........



Voilà, pour celles qui se demandait à quoi je ressemblais, c'est chose faites, ma first picture on line.

Ensuite, on nous a offert un petit sac cadeau très sympa pour nous remercier de notre participation et de laisser notre photo être diffusée :)





Merci à toute l'équipe de maquilleuses , coiffeur (eh oui 1 homme et en plus il assurait grave question cheveux) et coiffeuses qui sont des élèves de l'école Pigier à Lens, ils sont très pros et de bons conseils. Ils ont été sélectionnés pour représenter Elite Beauty Studio à Lille. J'ai passé un très bon moment grâce à vous.

Article non sponsorisé

3 commentaires:

  1. Cool le relooking, j'aimerais bien tenter des fois (genre chez Sephora ou quoi) mais j'ai toujours peur qu'à la fin on me dise "au fait ça vous fera 20€". Mes cheveux j'en parle même pas, déjà quand je paie un coiffeur il me fout n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce blog !!! Je suis aussi lilloise, je vais donc le suivre avec attention =)
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le blog est top,ciblé ça change...par contre je ne savais pas qu'on pouvait y participer sans concourir à ateliers

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...