4.6.10

ELF: en attendant ma commande 3 espaces virtuels à visiter

Ce matin, j'ai passé une commande chez ELF, je vous en avait un peu parler, en l'attendant , je me suis amusée à tester leur "conseils on line", à revisiter ce site en détails et j'ai eu envie vous montrer qu'il ne s'arrête pas qu'à la vente de leurs produits.

Le site regorge d'infos beautés qui nous facilite la vie quand on a du mal à se maquiller ou tout simplement pour trouver une idée "beauty make-up". 3 espaces rien que pour nous:)
Choisir son look:


Elf vous propose de choisir parmi des dizaines de looks "beauté", de vous en inspirer pour trouver celui qui vous va!


Chaque "beauty look" est accompagné du descriptif des produits utilisés, d'explications et un espace "personnaliser ce look avec vos couleurs".



Elf a pensé aussi à celles qui ont la peau mat, foncée.

Je trouve cet espace bien pratique pour se trouver un maquillage parfait, qui nous va sans se torturer le cerveau ou passer des heures à essayer tel ou tel make-up. Par la même occasion on se rend compte des couleurs les plus proches de notre carnation de peau et celles à éviter.

Secrets de beauté: tous les petits conseils beauté pour se faire un oeil charbonneux, effacer les cernes, en passant par les lèvres, les yeux, Achelle la pro, vous refiles même des secrets de grands-mères....
Conseil pour un fard à paupières qui ne file pas.


Pour un maquillage coloré, les fards ont tendance à filer très vite, et cela se voit beaucoup car le contraste avec la peau est important. L'idéal est d'appliquer du fond de teint liquide puis une base à paupière (base à paupière minérale ou Eye Primer & Liner Sealer de ELF) et de venir ajouter une base grasse adaptée aux couleurs utilisées dans le maquillage.

Le blog Beauté de Elf est fait pour nous, qui aimons le make-up et cherchons des idées, des conseils, des avis.....
Régulièrement Elf organise des concours où nous pouvons toutes participer, parle de ces produits en les accompagnant de témoignages diverses. Vidéos de bloggeuses, de clientes nous parlant du make-up. Sympa de nous faire participer!!
Moi j'aime bien leur site et leurs produits, après tout n'est pas parfait non plus comme j'ai pu le lire ailleurs, mais c'est mon avis perso....
Article non sponsorisé

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!! voilà, je teste!!

    Ca m'a l'air tout bon! bravo Miss!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime assez le look geisha moi

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...