29.5.10

Bilan d'une braderie...

.........qui dès 14h c'est finie pour cause de pluie!!!! A ce ch'Nord, il peut pas supporter plus de quelques heures de beau temps, des fois qu'il attraperai une insolation!!!

Dommage, la journée avait pourtant bien commencé, pas mal des gens, ça discute, ça négocie, les odeurs de merguez viennent faire coucou à ton estomac, tu rencontres des gens sympas, des looks sympas aussi. Tu fais pas fortune mais c'est à faire au moins 1 fois!!

Sinon hier j'ai craqué chez H&M, en rentrant chez moi on m'a demandé si je connaissais la définition du mot abstinence, j'ai fait comme si j'avais rien entendu...comme nous toutes quand l'Homme nous sort ce genre de réflexion.

En plus rien de très extraordinaire, des basiques que j'aime porter à "ma sauce", acheté 2 fois rien.
Oui en ce moment les basiques ont le vent en poupe, on aime les avoir dans notre dressing pour permettre à une autre pièce plus "forte" de trouver partenaire.

Je vous montre ça demain avec quelques pièces chinées à la braderie.

2 commentaires:

  1. Dommage pour la pluie... Tu as vendu des trucs??? C'est clair que les basiques, c'est toujours utile, alors pourquoi se priver???

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. Dommage en effet ! C'est vrai qu'on est loin des températures estivales du week-end dernier :(
    J'espère que tu as réussi à vendre tout de même des choses

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...