21.5.10

Avis de Recherche: tu es peut-être wanted!!!



LES WANTED: bloggueuses modes, lectrices de blog, ou passionnée de mode
VILLES: Lille, Amiens, Caen, Le Mans, Orléans, Reims, Rouen et pour finir Beauvais

oui c'est une grande chasse à la "modeuse":)





Maintenant vous vous demandez pourquoi faire??? Juste pour vous demander de m'accorder quelques minutes de votre temps pour répondre à un questionnaire "modesque".


Si vous êtes partantes et habiter l'une de ces villes, il vous suffit de me laisser un commentaire avec votre prénom, ville et surtout mail afin de recevoir toutes les infos et le questionnaire.
Aucune condition particulière sauf être majeur


Merci les copines de relayer mon avis de recherche sur vos blogs, facebook et autres.

J'ai envie de vous en dire un peu quand même( ou la la, on commence à se dévoiler sur 3615 my life): dans la vie on a toutes caressé des projets professionnels, certaines y sont parvenues, d'autres pas, fautes de moyens, de temps ou tout simplement faute d'expérience.
Moi, j'ai toujours (à 14 ans déja) rêvé d'avoir une petite boutique de fringues, toute en simplicité et qui porterait un nom qui n'a pas changé depuis. A l'aube de mes 32 ans, je n'ai pas concrétisé ce petit rêve, mais il y a quelques jours un énorme "trampoline mode" c'est offert à moi. L'occasion pour moi de voir si je suis capable de mener ce rêve à bout de bras (vive le parcours du combattant de l'auto-entrepreneur!!), si aimer la mode suffit à aimer y travailler, passer de la théorie à la pratique et tous ça grâce à ce "trampoline mode".

Aussi vos participations à ce questionnaire sont importantes pour moi et vous en remercie d'avance.

EDIT: j'ai volontairement supprimé 6 commentaires pour respecter la confidentialité des mails laisser sur les comms . Maintenant la modération des comms est activé afin que ça ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension.

14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Désolée je suis de Belgique hein :)
    Je vais l'afficher sur mon FB bloggien

    Have luck!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    ok pour moi
    from Lille :0)

    RépondreSupprimer
  8. Je peux participer ???!!!!
    :))))

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh je ne vis dans aucune des villes citées...

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'ai un peu le même rêve! :D
    Et je suis à 1h de Rouen environ et 1h30 d'Amiens sa marche? ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ah, il se valide tout seul, bon et bien supprime le après avoir noté mon adresse mail alors :D

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Heu, Arras, ça fonctionne? On est voisins...!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  14. JULIE voici mon mail lillefashionstyle@hotmail.fr où tu pourra m'envoyer ton mail pour y participer.

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...