29.5.10

Au secours vanity beauty est presque vide

Ce soir en faisant mon rangement dans mon b****l de fille, je me suis rendue compte que j'allais être à court de vernis, de gloss et tout le tra la la pour se faire belle. C'est vrai qu'il y a un moment que je ne me suis pas rendue rayon beauty.
Alors, je suis allée faire un tour sur la toile pour voir ce qui me ferait plaisir....



Séphora Palette Sleek Makeup 8,50€ j'adore ces jolies couleurs punchys!!!

Version plus soft et le jour
Un vernis qui me paraît bien sympa (4,90€) et dispo en 33 couleurs!! Le turquoise c'est juste pour vous donnez une idée des couleurs funky, sinon je suis bien tenté par les 3 autres.



Chez mon ami Elf, j'ai été faire un tour du côté "Minéral" pour une base de fards à paupières (4€), fond de teint (6€) et n'oublierai pas de shopper mon vernis favori à 1€.

1€ fard à paupières





Rouge à lèvres minéral Cool Corail et
Royal Red (5€)











J'aime beaucoup cette marque que je connais depuis 2008, et pour l'instant j'ai jamais été déçue, je regrette juste qu'il n'y ai pas d'échantillons dans le colis.

Bon reste plus qu'à aller tester les couleurs chez Séphora vu que Elf je connais.

3 commentaires:

  1. Pas mal cette sélection!!! En ce moment je craque pour le corail... Les vernis et le rouge à lèvre dans cette teinte ont l'air pas mal. Je cherche également un turquoise comme le nouveau Chanel Nouvel Vague, mais je pense que je vais me rabattre sur séphora ou H&M qui en font dans le même style!!! Bon dimanche!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. Moi maintenant pour la plupart des make-up je fonce chez Sephora, malheureusement ils livrent pas en Belgique, mais ça fait une excuse pour aller à Lille :)

    ELF donnent des échantillons? J'en ai pas eu dans mon colis... Par contre les deux palettes pour les yeux que tu montres ici, je les ai achetées et je suis déçue au final...

    RépondreSupprimer
  3. Flo,non il n'y a pas d'échantillons et c'est dommage d'ailleurs!! dis moi ce qui t'as pas plu sur les palettes avant que j'achète.

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...