10.5.10

Alerte presse : H&M lance son magazine

Le suédois préféré des françaises profite de l'été qui approche pour lancer son magazine mode, on en a rêvé, ils l'ont fait!!!!


Des idées looks 100% H&M, qui donne un superbe aperçu de leur collection actuel et à venir.

Les maillots acidulés, fleuris, flashys à 4,95€ le haut ou le bas, pour s'éclater à les associer.


Des pages people, mode, défilés et des tendances mais à chaque fois la tenue d'exemple est by H&M et avec les prix, de quoi vous faire tourner la tête et celle de votre CB mais tous est raisonnable, je trouve.

Des bijoux sublimés par les associations avec les vêtements et comme on le sait toutes, H&M et loin de nous ruiner à ce niveau.

Trève de bla-bla, les pages parlent d'elles mêmes....

Les coups de coeur by H&M

Les tendances.....

La combi chic et éthnique (29,95€) accompagné de maxi bijoux toujours by H&M


Robe "Fashion Against Aids" 19,95€, collier 12,95€, shoes (on le voit pas très bien malheuresement) 19,95€

C'est ma préférée, je craque..........Sexy et glamour à souhait, tout est by H&M!!!

On va devenir folle, je le sens bien. A avoir de toute urgence dans son sac!!!!!!!!!

Ps 1: distribué dans tous les H&M depuis peu

Ps 2: Si jamais vous le lisez, à la page édito, H&M averti toutes les accro que tous les articles ne sont pas distribués partout en France. Alors si tentation il y a, bonne chasse pour le shopper :)

Allez je vous laisse, jm'en vais faire des croix dans mon mag, et préparé ma croisade chez H&M demain avant que vous ne lisiez toutes le mag et que ça devienne ça.......

3 commentaires:

  1. Ah je ne savais pas!!!
    Hâte d'aller dans un H&M alors! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept !!! dommage pas de HM par chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, les sandales de la première page que tu présentes sont dans mon placard. :))

    * trop fière *

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...