26.4.10

Un dimanche fashion

Comme on dit à chacune sa fashion week, moi c'était dimanche au Marché des Modes, le soleil était au rendez-vous, la foule aussi....


Dans le métro, on t'annonce la couleur: Gare Jean Lebas- Roubaix


On y est, impossible de pas trouver l'ENSAIT et la foule qui s'y rendaient, suivre le flôt des "amoureux" de la mode.


Avant de vous faire partager mon "Sunday Fashion"en photos, je souhaitais vous expliquer comment s'est déroulé mon premier reportage.



J'ai fait un premier tour du marché pour repérer ce qui me tapait dans l'oeil et par la même occasion dans le votre. Ensuite, j'ai un peu, beaucoup galéré pour trouver les créateurs "made in ch'Nord" car sur mon blog c'est eux que je souhaite faire connaitre, et force est de constater qu'ils étaient peu, les Parisiens étaient plus nombreux!!


Après avoir franchi cette première étape, j'ai eu pas mal de coup de foudre pour des bijoux, ils semblaient bien plus à l'honneur et nombreux que le reste.


Il me restait plus qu'a prendre mon courage à 2 mains et de me lancer; je me suis présenté aux créateurs qui m'ont plu et posé mes questions. Certains ont accepté et m'ont laissé prendre des photos, d'autres assaillie par des clientes, m'ont confié leur carte de visite pour un prochain contact plus "tranquille et détendu". Je les remercie tous de m'avoir accordé un peu de leur temps.

Donc j'ai fait de mon mieux pour vous les faire découvrir, avec mes photos, celles de leurs sites ou autres sources.

J'espère que ce premier reportage vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos coms, bon ou pas, ils sont tous les bienvenus pour faire évoluer et grandir Lille fashion Style City....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...