20.4.10

Quand ton blog te récompense.....

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager une super bonne nouvelle (en tout cas pour moi!!).

Il y a quelques jours, je reçois un mail de Sophie, pigiste presse, au début en le lisant j'ai cru à une blague, puis en fouinant sur le net, je trouve son blog http://www.sophiehelouard.com/, ce qui m'a conforté dans la réalité du mail.

Cette pigiste presse m'a proposé de participer au reportage photos sur les bloggueuses Lilloises pour le ELLE MAGAZINE qui sortira en juin !!!!

Comment décrire ce que j'ai ressenti sans paraître prétentieuse??

Fière que mon blog né il n'y a que quelques mois soit remarqué par la presse mode, une excitation et une peur de se retrouver devant l'objectif de leur photographe venant spécialement de Paris, ma fille de 7ans qui me dit : "trop cool maman, on va te voir dans un magazine", bref une tornade de sensations fortes.

Mais aussi une tornade de questions: qu'est ce je vais mettre, comment se passe ce genre de reportages.....bref après la frénésie, l'inquitétude me gagne.

Puis Sandrine, responsable de la partie organisation et photos à Paris (j'espère que je me trompe pas dans sa fonction..) me téléphone afin de convenir d'un rdv, j'en profite pour lui poser quelques questions et ces mots m'ont rapidement rassurés.

Le Projet en lui même: réunir 7 bloggueuses Lilloises, vous parler de 3 endroits qu'on affectionne particulièrement sur Lille et évidemment des photos.

Le hic: il semblerait que nous soyons très peu dans la Métropole Lilloise à tenir un blog mode, la preuve, nous serons que 3 pour ce reportage....


Evidemment, je vous raconterai ma 1ère rencontre avec le "vrai monde" de la mode.....


Cet article n'est pas sponsorisé.

6 commentaires:

  1. Whou félicitations!!
    Je ne sais pas si du haut de ma Normandie on entendra parler de moi dans Elle mais bravo! :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Quel honneur ça doit être...
    Bon courage pour le travail qui t'attend !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements, c'est grâce à vous mes lectrices et la motivation que vous me donnez qu'on a remarqué mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. Whhaw! Félicitations, super opportunité, j'ai hâte de voir ton travail!

    RépondreSupprimer
  5. Super, bravo !! C'est bien de montrer que toutes les blogueuses mode ne sont pas qu'à Paris ! Bon courage, mais tout va bien se passer !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations.
    Quel projet excitant!!!
    J'ai hâte de voir ta bouille dans le Elle!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...