5.4.10

Quand les relookings de ma robe by les bloggeuses devient concours

Vous vous souvenez de mon appel à l'aide pour une robe bustier?

J'avais demandé aux bloggeuses de me proposer des looks "jour" pour une robe bustier.

J'ai laissé le choix aux participantes de créer un look uniquement à partir de la robe avec photo-montage ou de leur montrer des shoes et autres "chouchous" de mon dressing et d'en faire un look. Et l'envie d'organiser un concours m'a prise.............




Le concours:

Il vous suffit de voter pour votre look préféré et d'y associer un mot pour le définir via les commentaires en indiquant le nom de la participante. 1 seul vote par personne!!!


Pour celles qui participent, ameuter vos cop's pour qu'elles votent!!!!!

Durant 1 quinzaine de jours, je mettrai en ligne les looks proposés et ceux que j'ai pu mettre en pratique, ensuite se sera à vous lectrices de jouer!!!!!



Je précise que l'article n'est pas sponsorisé. Que les cadeaux vous sont offerts par mes propres moyens. (le cadeau vous sera présenté dans qqs jours, certainement un accessoire sympa by H&M)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...