6.4.10

Quand la Halle met du soleil dans mon ciel

Debout très très tôt ce matin (eh oui départ de ma petite modeuse en vacances !!), j'ai savouré mon café très noir (comprenez fort parce qu'à 5h du mat j'ai un peu de mal) devant mon pc.

Hop un petit tour sur mes mails, tiens La Halle aux Chaussures m'envoie un truc, bizarre, j'ai toujours acheté que des shoes pour Kenza dans ce magasin.
Allez on clic, histoire de voir les petites nouveautés pour ma "miss monde", et là j'ai failli m'étrangler avec ce foutu café, la faute à ce que j'avais sous les yeux.

La nouvelle collection Printemps-Eté 2010 m'a fait tomber à la renverse et ces prix aussi!!!



Pour un look sauvage mais sage, la Halle nous offre le choix du plat ou du talons idéal pour cet été à des prix doux... (perso je préfère les plates pour les associer à mes jupes )




Défini comme "city et si stylé" sur leur site, ces 2 mots définissent vraiment bien ma "chouchoute" que je vais m'empresser de shopper, elles me rappelle des shoes sur lesquelles j'ai bavé chez Asos!!! Quelle classe ces shoes..... et celle-ci aussi



Mais le thème qui m'a fait tomber de ma chaise (vraiment!!!) c'est celui "Noir et Sublime" mais c'est pour demain, assez d'émotions modesque pour aujourd'hui ;)

Comment une accro des shoes comme moi n'a jamais été faire un tour sur ce site rayon femme???? Encore la faute aux préjugés comme pour Kiabi :) Parfois qu'est ce que je peut être c***. Maintenant que je les ai vu, mon "diable shopping" trépigne sur mon épaule et me dis "achètes les toutes " mais l'ange de ma CB me dit " stop, j'ai les fesses toutes rouges" alors mon côté débrouille me dit: "elles te font si envies? Alors vide-dressing doit les financer"..........


Donc gros réassort pour assouvir ma "shoesmania".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...