3.4.10

Petite modeuse en marinière

Voici miss Kenza, même si 24 ans nous sépare, la passion de la mode nous unis. Encore plus lorsqu'elle m' a demandé de s'incruster sur mon blog de temps en temps (surtout pour les op custom!!), histoire de servir de modèle...




Kenza a choisi:
Marinière : Zara custom par maman
Slim rebouler : Auchan
Ballerines : la Redoute Création
Ceinture : New Look piquée à maman
Bijoux : H&M enfants
Lunettes liberty orange : Marché Wazemmes Lille
Pas de photo de moi? Pourquoi? Parce que la Donzelle à "piqué" tout mes boutons marins!!!
Ba oui maintenant que je lui ai fait une marinière, il a fallu en faire de même avec une veste qui vous sera bientôt présentée......

1 commentaire:

  1. j'ai vu que t'es fan de bijoux chez punky-B , un bijou acidulé est à gagner sur mon blog ^^

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...