26.4.10

Marché des Modes: Une créatrice sucrée....

La première qui s'est prêtée au jeu c'est Emilie, originaire de Tourcoing, elle m'a délicieusement transportée au pays de la gourmandise avec ces bijoux.




Cette passionnée de création de bijoux depuis 4 ans à décider de nous en faire profiter et d'assouvir notre envie d'accessoires sucrés, originaux et dans un esprit "enfant" qu'on aimerait toutes retrouver, et justement je trouve que son point fort est d'offrir des bijoux de créateurs que peuvent porter nos filles même si ces clientes principales sont adultes!!! La mienne fête ces 8 ans en juin et elle a choisi son cadeau "sucré" et pour une fois je suis d'accord avec elle.
Lorsque j'ai rendu visite à son site, Kenza était devant l'écran aussi, nous avons découvert ensemble ces créations, que se soit autour du cou, en BO, portes-clés et autres sucreries, chacune à trouver son
Bijoux Gourmands (Kenza 7 ans) et Bijoux Gourmands (pour moi) et je pense que vous aussi vous serez mise en appétit devant toutes ces "patisseries".....













Pour ce qui est des prix, ceux que j'ai vu m'ont paru très raisonnable et même moins cher que chez certaines enseignes sauf que là chez "la petitelily", c'est de la vrai création par une personne qui aime ce qu'elle fait, l'originalité de ces bijoux, nous permets de ne pas ressembler à tout le monde en terme de mode et c'est ce que j'aime. Les bijoux en série extra large et finir par avoir le même que sa collègue de boulot et porté le même jour (ça nous est toutes arrivées au moins 1 fois!!), plus jamais.
Vive les Bijoux Gourmands qui feront jalouser les autres parce que(si je me trompe pas) tu peux demander des bijoux sur mesure......


Merci à Emilie de m'avoir accordé quelques minutes pour me répondre et de m'avoir donné une idée cadeau original .


Ces bijoux sont vendus içi aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...