27.4.10

Marché des Modes: Découvrez MADCHA

Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer la créatrice mais j'ai pu voir certaines de ces créations au Jardin des Modes où elle a son atelier. J'ai été attiré par son flyer parmi les autres posés sur une table, regardez vous allez comprendre:



Alors j'ai cherché à en savoir un peu plus sur ces créations et le nom de sa marque.

Charlotte Mad est la créatrice de MADCHA, née de l'association de son nom et du diminutif Cha.



En fouinant un peu partout sur le net, j'ai eu le plaisir de découvrir une vidéo qui par la même occasion vous fera visiter le Jardin des Modes....

cliquer içi


Madcha au Jardin de Mode - 58/60 Rue du Faubourg des Postes à Lille

1 commentaire:

  1. J'ai fait mon dernier stage en 2011, chez elle :)
    Elle est gentille comme tout ^^

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...