5.4.10

Look ma robe bustier by Flo

La première à avoir répondu au désespoir de ma robe est Florence et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a pas chômé, je dirais même qu'elle a du s'éclater!!!!

Florence est belge et tout comme nous "kiffe" la mode, son blog Ouchilistic est fourré de bonnes idées looks à piquer!!! Elle me connaît qu'a travers quelques mails que nous avons échangé sans jamais parler vraiment de notre style vestimentaire, mais plûtot de notre addiction: le shopping.

Elle offre à ma robe pas moins de 5 looks différents pour se sentir "belle de jour" ;




Oui, vraiment sans me connaitre, ni même avoir vu ma bouille d'ailleurs, elle a su m'habiller comme j'aime avec ces 2 looks qui sont mes chouchous et que j'ai pu mettre en pratique.





Pour ce look "Romantic", j'étais déja en possession de la veste, des shoes (mais pas wedges), et des bijoux similaires. Pour la pochette, je me suis rendu compte que j'en avais pas de couleur nude ou "blanc cassé" enfin dans le style que Flo me propose.







Pour un look "Baroudeuse Chic", j'ai aimé l'association des couleurs, la parka qui casse le côté "classe" de la robe , et ce sac mazette j'en suis tombé love!!!

Içi vous pourrez admirer son travail ,sur ma robe en détails, de "relookeuse" via le net et si vous souhaitez relooker une fringue, n'hésitez pas elle se fera un plaisir de vous aidez. Elle adore ça!!!

1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...