19.4.10

Le 16ème Marché des modes



C'est quoi tout ce monde sur la photo? C'est les soldes???
Non, non, c'était le 15èm marché des modes auxquel j'ai participé l'année dernière et c'est reparti pour 2010!!!

Un évènement incontournable dédié aux jeunes créateurs, et à nous les modeuses qui recherchont des pièces originales et uniques.

Comme chaque année cet évenement se déroulera dans un cadre magnifique et accueillera 80 créateurs venus de toute la France, et comme a son habitude déplacera les foules (+ de 10000 visiteurs chaque année!!!)


Cette 16ème édition aura pour thème le printemps, le rendez vous c'est à l' ENSAIT ( avenue J. Lebas) de Roubaix et également au Vestiaire (27 rue de l'Espérance) situé à côté du musée de la piscine à Roubaix.



Du 23 au 25 avril, nous serons accueillies le vendredi de 16h à 21h (donc pas d'excuse pour ne pas venir faire 1 tour!!) et samedi/ dimanche de 11h à 19h.

Un parking et un bar/resto seront à votre disposition .

Ps: vous pourrez me repérer grâce à mon badge à l'éffigie de mon blog, j'espère que vous serez nombreuses à venir, même si vous n'avez pas envie d'acheter, le déplacement vaut le coup d'oeil et l'ambiance aussi!!!!

3 commentaires:

  1. J'espère que tu nous feras un beau reportage, pour moi ça va être difficile de venir :(

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air génial! dommage pour les parisiennes là/
    bise et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'y suis allée il y a deux ans je crois! Top!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...