19.4.10

I come back!!!

Après avoir délaissé mon blog "chéri" quelques temps pour raisons professionnelles me voiçi de retour avec pleins d'infos à vous faire partager.

Le soleil étant de retour, la bonne humeur aussi, on en a des choses à montrer question look!!!

Un petit mot aussi pour certaines bloggueuses dont les blogs ferment peu à peu, c'est dommage de plus vous lire, vous étiez source d'inspiration pour beaucoup de filles!!!

Je pense notamment à Sonia et sa fashion box à qui je rendais visite chaque matin.


(photo blog de Sonia)


Elle nous quitte pour un long long moment, on lui souhaite de retrouver le goût de blogger et nous faire partager sa vision de la mode, mais aussi de se reconstruire (dixit Sonia) et que beaucoup de bonheur lui tombe dessus.....

Même s'il est diffcile d'entretenir régulièrement son blog (choix et sujets de articles...) n'abandonnez pas vous autres, sinon la bogo mode se meurt!!!!!

1 commentaire:

  1. ah zut idem je suivais son blog ts les matins je viens le mois dernier je lui ai même racheté une paire de shoes
    pfff jsuis deg
    biz
    perrine

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...