4.4.10

Comment Envy m'a réconcilié avec mes s...*2

Comme je vous l'avais dit içi , pour un look du soir, j'avais ma petite idée, mais ça ne m'a pas empêché de demander l'avis de ma cop's de blog (oui Flo c'est toi!!), une amitié modesque née via le net et la passion de la mode.


J'ai eu envie de choisir 2 thèmes pour définir mes looks de soirée en compagnie de cette


robe bustier et dont la coupe est conseillée par le mag Envy pour les "petite poitrine" euh comme moi :(sniff...













Une attitude Glam-Rock



Perfecto: H&M

Shoes: ZARA




















Une envie d'être Chic, Femme fatale











Quand je regarde les photos, je me dit qu'une seule pièce de ton dressing peut t'offrir multiples looks rien qu'en changeant de shoes ou d'accessoires. Je sens que je vais voir certaines de mes fringues différemment............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...