4.4.10

Comment Envy m'a réconcilié avec mes s...

Au rayon tendance mode à ne pas manquer dans le magazine Envy n° 7, on a pu découvrir "Quelle robe bustier êtes vous?", article que j'ai lu avec beaucoup d'attention car je me suis toujours dit: "pas de poitrine = pas de robe bustier", sinon on remarquerait encore plus que j'en ai pas!!! Oui si y a bien un truc qui me pose problème chez moi c'est bien ça : déja pas de poitrine étant ado, puis super volume quand j'étais enceinte puis plus rien sniff.

Quelle fût pas ma joie de me voir contredit par un mag mode en prenant pour exemple Taylor Momsen> Et quand j'ai vu sa robe, une ampoule dans mon cerveau c'est allumée et m'a dit:" Lylia, t'as une robe comme ça qui pleure dans le fond de ton armoire". Vrai de vrai ce qu'il dit mon cerveau, cette robe je l'avais shoppé pendant les soldes chez Zara, prise parce qu'elle me fesait kiffer mais je savais au fond de moi que je ne la porterai pas justement pour cause de poitrine plate et parce que pour moi ce genre de robe ne pouvait être porté qu'en soirée.


Je suis comme ça, parfois j'achète des fringues en sachant que je ne saurais pas les porter, mais il me semble que c'est ça le syndrôme de la shoppeuse addict...
Toujours est-il, qu'au moment où j'écris cet article la robe est encore "vierge" avec son étiquette.

Pourquoi??? Tout simplement parce que je ne sais pas comment l'assortir pour un look "jour"!!!
Que se soit pour les shoes et accessoires, j'y arrive pas, par contre un look "soir", j'ai ma petite idée....
Alors les filles, en ce dimanche pourri sur Lille, je vous demande votre aide, je vous demande de proposer des looks "jour" à cette robe bustier qui n'arrête pas de pleurer!!!
Que se soit par photo montage ou autre(je peux vous envoyer des photos de ce que j 'aimerais lui associer) , toutes les idées sont les bienvenues jusqu'au 11/04 minuit, et par la suite je dédierai un article à vos propositions et essaierai de tous les tester.

Stop au bla-bla, voici la robe:

De couleur gris foncé et strech shoppé chez Zara soldes 2010 4.99€

PS: si je peux par la suite, un concours sera organisé pour élire le meilleur look "jour" proposé, vote soumis aux lectrices du blog. Evidemment un cadeau à la clé.....

4 commentaires:

  1. Génial, j'adore l'idée, j'espère que tu auras beaucoup de participation! Moi je m'y mets en tout cas, je vais essayer de faire ça dès que possible.
    Et je retiens l'idée pour un futur article, j'ai des tonnes de vêtements qui dorment à la maison!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà de retour :)
    J'ai réalisé quelques tenues par photomontage, je me demandais si ça te dérangerait que je les poste demain sur mon blog?
    Par la même occasion j'inviterais les gens à venir participer à ce petit jeu et je mettrais un lien vers ton article et ton blog bien sûr :)

    Si tu veux pas, pas de souci je t'envoie mes créations par mail ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hum hum hyper sympa comme idée par contre hje suis nullissime pour les photos montages.
    Envoies moi les photos des fringues que tu aimerais porter avec et je ferais une selection.
    Question: tu veux un look jour pour aller bosser ou un look jour plutot décontract'?
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée ! Ta robe est super belle en plus, je vais essayer de participer mais il faut que je trouve le temps !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...