13.3.10

We love H&M

Je reviens de H&M rue de Béthune, leur collection est en train de faire un carton!!!!!!!!! Sans parler de l'opération -10 euros sur vestes et blazers. On aurait dit une fourmilière en action tellement il y a de monde, mais j'ai réussi à shopper ma veste présentée hier, oui je suis trop happy :)




Ce n'étais pas des clous, comme je l'avais dit, mais des pierres sur les épaules et c'est très joli aussi. Donc grâce à l'op -10€, elle ne m'a coûté que 19,95€.

Puis en farfouinant et sur les conseils de mon ami vendeur, j'ai shoppé 2 hauts simples mais chic à la fois grâce à la dentelle sur les épaules et à petit prix, présenté içi en noir, pris en beige aussi (7,95€).




Yes, H&M, we love you so much...........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...