23.3.10

Un petit grain de folie



Grain de folie est le nom d'une nouvelle boutique fraîchement installée rue de Béthune à Lille. J'y entre par curiosité et voir si on peut trouver des trucs sympas, les vendeuses sont accueillantes et souriantes, il ya de jolies choses tendances et des matières agréables à portées.




J'aime bien cette jupe.




Des cabines d'essayage colorées et originales avec ces sièges en formes de vases.



Mon attention s'est porté sur ces shoes car elles ressemblent à 200% à celles vendues chez Zara que j'ai shoppé pendant les soldes (20€ au lieu de 80€), vendues 35€ chez Grain de Folie.

Question prix j'ai pas trop eu le temps de regarder, il y a de tout: des simples marinières pour 9,90€, robe salopette 34€,c'est un peu comme partout mais là qualité est là.

2 commentaires:

  1. Hum je ne connaissais pas cette boutique, j'aime les vêtements en vitrine!

    RépondreSupprimer
  2. hello, ma Flo,
    moi aussi j'ai craqué devant la vitrine, elle a ouvert jeudi dernier donc normal que tu ne connaissais pas;)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...