22.3.10

Qui a dit que Kiabi c'était pourri?

J'ai souvent entendu ça sur Kiabi, certes la qualité n'y est pas forcément, c'est plus intéressant pour les enfants mais ce matin en recevant un mail de leur part disant que jusqu'à ce soir des promos jusqu'à 80%, je me suis dit "jette un oeil quand même".
Et j'avoue que je suis tombée de haut quand j'ai lové ces articles:

celui là je l'avais repéré dans Envy et fesait parti d'un de mes prochains articles mais je crois surtout qu'il va vite faire parti de mon dressing, soldé à 18€

Puis y'a ce jean qui me donne envie d'aller l'essayer soldé 15€

parce question BFJ, je galère pour trouver le bon!!!

ensuite cette marinière est venue me tenté aussi soldé 7,50€


mimi à souhait avec ces épaules.

Et j'ai craqué (virtuellement pour l'instant) pour tous ça:

soldé 3,99€

celle-ci est un vrai coup de coeur que je vais prendre en double pour en custo 1 version militaire soldé 8,99€

Quelques accessoires:
soldé 1,99€

soldé 2,99€

bon c'est pas tout ça les filles, mais fo k'j'taillo chez kiabi!!!! Vive les petits prix................;)

3 commentaires:

  1. Tu me diras ce que tu as aimé ou non car j'avoue que la veste me tente bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Dis y'a un Kiabi à Lille? Je vois toujours des chouettes trucs dans les magazines, mais je ne sais pas trop où trouver un Kiabi

    RépondreSupprimer
  3. il y a la même veste voir un tout petit mieux à 9,99 euros chez tatie perso je l'ai vu au tatie de vendin le vieil (cora lens 2) bein oui moi je suis de lens centre et non pas de lille :) dépêchez vous c une solde dc...
    et il y a le pantalon qui suit avc chez zara à prix bas
    biz
    perrine

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...